|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:34 am
mazochyzia Aksa wink j'ai eu un peu peur vu qu'il etait en fin de page naies pa peur mon enfant whee nabeeki >> dison raison o deu blaugh l'important c'est de voir qu'on a des choses en commun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:34 am
Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:35 am
mazochyzia do.or.die mazo>> je sais que c pas trop l'endroit mais je comprends pas pk tu refuses d'en parler... jrefuse pa den parler, jrefuse den parler a elle vu ke tes chez elle, non merci cest tro facile kelle reflechisse un peu t'as un point de vue très subjectif je trouve...en plus t'as aucune idée de si elle s'est pas sentie un peu délaissée parfois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:35 am
Aksa l'important c'est de voir qu'on a des choses en commun wink et tout le monde se sauta dans les bras, fut heureux.. ils vecurent longtemps dans la petite communaute ou pluis jamais une dispute neclata xp (dsl aksa cetait plu for ke moi sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:37 am
mazochyzia Aksa l'important c'est de voir qu'on a des choses en commun wink et tout le monde se sauta dans les bras, fut heureux.. ils vecurent longtemps dans la petite communaute ou pluis jamais une dispute neclata xp (dsl aksa cetait plu for ke moi sweatdrop ) ptdr blaugh c'est un peu utopique mais j'aime wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:37 am
mazochyzia Aksa l'important c'est de voir qu'on a des choses en commun wink et tout le monde se sauta dans les bras, fut heureux.. ils vecurent longtemps dans la petite communaute ou pluis jamais une dispute neclata xp (dsl aksa cetait plu for ke moi sweatdrop ) ouf,ils n'eurent pas de petits nenfants whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:38 am
do.or.die mazochyzia do.or.die mazo>> je sais que c pas trop l'endroit mais je comprends pas pk tu refuses d'en parler... jrefuse pa den parler, jrefuse den parler a elle vu ke tes chez elle, non merci cest tro facile kelle reflechisse un peu t'as un point de vue très subjectif je trouve...en plus t'as aucune idée de si elle s'est pas sentie un peu délaissée parfois...cest cke jdisai, elle ta eu BRAVO AUDE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:38 am
Mistress Dragon Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart * vérifie sa température * oh la la ... 40 de fièvre, allez au lit mistress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:40 am
Mistress Dragon Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart On lui telephone demain soit pas si impatiente n.n xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart Comme jamais envie de personneuh Tu vois le jour!!! C'est a l'amour qu'il ressembleuhh Besoin de rien, envie de toiiiii heart Comme le rouge aime l'automneuh Tu sais l'amour heart C'est a verone qu'il ressembleuhhhhh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia do.or.die mazochyzia do.or.die mazo>> je sais que c pas trop l'endroit mais je comprends pas pk tu refuses d'en parler... jrefuse pa den parler, jrefuse den parler a elle vu ke tes chez elle, non merci cest tro facile kelle reflechisse un peu t'as un point de vue très subjectif je trouve...en plus t'as aucune idée de si elle s'est pas sentie un peu délaissée parfois...cest cke jdisai, elle ta eu BRAVO AUDE n'importe quoi rolleyes t'es même pas capable de voir les choses d'un autre point de vue que le tien! Bien avant qu'y ait cette embrouille je sentais ca chez elle (et ca vient de moi pas elle)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:41 am
Nabeeki Mistress Dragon Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart On lui telephone demain soit pas si impatiente n.n xD eek Ca va pas la tête !!!! xd domokun Z'allez pas faire ça ? Pour lui dire quoi ? domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:41 am
Maraudeur ouf,ils n'eurent pas de petits nenfants whee mdr blaugh en tout cas toi t'es tout mimi avec tes chaussons maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:42 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Besoin de rien envie de toiiiii ~ heart On lui telephone demain soit pas si impatiente n.n xD eek Ca va pas la tête !!!! xd domokun Z'allez pas faire ça ? Pour lui dire quoi ? domokun domokun domokun Que tu es folle de lui pardis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|