|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:25 am
Aksa mazo >> je crois que personne n'a vu ma reponse a ta question mdr moi jlai vu et jlai trouve genial !! (surtou ke ca me donnai qd meme un peu raison xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:26 am
heart whee wink xp 3nodding smile biggrin gonk 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:26 am
Mistress Dragon Cha va super biiiiiien ^^ Alors quoi de neuf ? pas grand chose... je bookine.... je fais des trucs par ci par la... et pis c tout... et toi ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:27 am
Aksa mazo >> je crois que personne n'a vu ma reponse a ta question mdr sisi on l'a vue, et je suis bien d'accord...meme si je ne vois pas l'utilite d'un topic sur les colorations de cheveux, je peux tjs le zapper blaugh tant que ca interesse quelques personnes ca a sa place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:27 am
mazo>> je sais que c pas trop l'endroit mais je comprends pas pk tu refuses d'en parler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je vais sauter de topic en topic whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia Aksa mazo >> je crois que personne n'a vu ma reponse a ta question mdr moi jlai vu et jlai trouve genial !! (surtou ke ca me donnai qd meme un peu raison xd ) wink j'ai eu un peu peur vu qu'il etait en fin de page maraudeur >> bin oui on est pas oblige de lire et c'est la seule guilde francaise alors on est oblige de faire dans le general
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:30 am
do.or.die mazo>> je sais que c pas trop l'endroit mais je comprends pas pk tu refuses d'en parler... jrefuse pa den parler, jrefuse den parler a elle vu ke tes chez elle, non merci cest tro facile kelle reflechisse un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au faiiite Leena ton avi est trop excellent j'aime trop xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia Aksa mazo >> je crois que personne n'a vu ma reponse a ta question mdr moi jlai vu et jlai trouve genial !! (surtou ke ca me donnai qd meme un peu raison xd ) Moi aussi je l'ai trouve bien aussi (et ça me donnait raison aussi d'une certaine façon rolleyes blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:31 am
Aksa wink j'ai eu un peu peur vu qu'il etait en fin de page naies pa peur mon enfant whee nabeeki >> dison raison o deu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:33 am
Leena Asakura Mistress Dragon Leena Asakura Mistress Dragon Cha va super biiiiiien ^^ Alors quoi de neuf ? pas grand chose... je bookine.... je fais des trucs par ci par la... et pis c tout... et toi ???? Rien de tr賠int鲥ssant ࠰art une furieuse envie d'괲e ࠎo묠 whee sweatdrop bizarre... moi j'ai la furieuse envie de faire la larve... * rien de la journ饮.. 硠serait super... * mais malheureusement... j'ai des exams ࠬa rentr饮.. donc 硠va pas se passer comme je le voudrais... sweatdrop Bon courage alors ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|