Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2690 2691 2692 2693 2694 2695 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:11 am

Aksa
hm bloupy

ten penses koi toi ?
(vu ke tes qd meme lambassadrice officielle de la guilde !)
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:11 am

mazochyzia

mais par definition, ki a di ke gaia cetait intelligent ?
gaia cest sympa, convivial, accueillant, marrant, relaxant...
mais surement pa intelligent !!
evidemment que ca va pas changer notre vie ou augmenter notre QI, mais ca nou appren a nous connaitre, ca peu etre sympa..
Oh mais bien sur, les topics de ta cheeeeeeere amie pyros cest bien plus interessant !! cest sur que tou le monde est passionne par les collections des autres ! (pyros > je critique pa ton topic, moi jlaime bien, cest juste pousser a lextreme pour ke la miss comprenne la betise de ses ecrits)

enfin, jnai jamai di que tu navais pa le droit de texprimer, je di juste qua en ce momen, pas mal "danciens" rale par rappor a ca, et cest preske desagreable de venir pour voir tout ces posts de raleurs et mecontents...
si ca vou fai chier ne venai plu, arreter de le dire tou le tps, jcroi kon a compri (ah non cest vrai, on est tro debiles pour ca...)
Me fais pas dire ce que je n'ai aps dit...J'ai jamais dit que les topics de Pyros etaient des plus intelligents mais je ne demande pas vraiment a ce que ça soit intelligent un topic non plus mùais bon avant nous n'avions pas de guild et on avait qu'un topic pour tous les Français et sur ce topic on parlait de tout et de rien ce que j'essaie de dire c'est que meme sur ce topic on peut parle de qui fume etc...Et faire juste des topics RPG et de un discution

Nabeeki

LittleAcara

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:12 am

Aksa
hm bloupy
salutt Aksa 3nodding
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:13 am

Nabeeki
Me fais pas dire ce que je n'ai aps dit...J'ai jamais dit que les topics de Pyros etaient des plus intelligents mais je ne demande pas vraiment a ce que ça soit intelligent un topic non plus mùais bon avant nous n'avions pas de guild et on avait qu'un topic pour tous les Français et sur ce topic on parlait de tout et de rien ce que j'essaie de dire c'est que meme sur ce topic on peut parle de qui fume etc...Et faire juste des topics RPG et de discution

Oui mais ca cest TA conception de la guilde
et a ce que je sache, tu nes ni moderatrice, ni creatrice de la guilde...
alors respecte ce ki se passe ici (juska certaine limite bien sur)

Mimi Steele

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:13 am

je suis censee prendre ca bien...? --'
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:14 am

Pyros_esprit
LoL pauvre Pyros sweatdrop

LittleAcara

Maraudeur

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:15 am

Aksa
hm bloupy

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

mazochyzia
Nabeeki
Me fais pas dire ce que je n'ai aps dit...J'ai jamais dit que les topics de Pyros etaient des plus intelligents mais je ne demande pas vraiment a ce que ça soit intelligent un topic non plus mùais bon avant nous n'avions pas de guild et on avait qu'un topic pour tous les Français et sur ce topic on parlait de tout et de rien ce que j'essaie de dire c'est que meme sur ce topic on peut parle de qui fume etc...Et faire juste des topics RPG et de discution

Oui mais ca cest TA conception de la guilde
et a ce que je sache, tu nes ni moderatrice, ni creatrice de la guilde...
alors respecte ce ki se passe ici (juska certaine limite bien sur)

Ba de toute façon est ce que j'ai le choix ?? wink

Nabeeki

TREERACER

yo !
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:16 am

Maraudeur
Aksa
hm bloupy

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Ptdrrr xd

LittleAcara

Mistress Dragon

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:16 am

Je ne vois pas pourquoi vous discutez vous voyez bien que les modos ferment les topics inutiles et laissent ceux qui sont intéressants !
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:17 am

mazochyzia
Aksa
hm bloupy

ten penses koi toi ?
(vu ke tes qd meme lambassadrice officielle de la guilde !)
moi je pense que quand on est pas content, il faut envoyer un pm a un modo, en tout cas c'est ce que moi je fait

et puis il faut des topics serieux et d'autres un peu moins, c'est important parce qu'on a pas tout le temps envie de parler de choses serieuses

en tout cas tant que les modos ne protestent pas je ne vois pas ou est le mal
c'est comme ma sign, y'en a qui l'aime pas, mais les modos n'ont rien contre

Acara >> coucou wink

Aksa

Nabeeki

Pyros_esprit

C'est pas vraiment contre toi sweatdrop heart
J'aime la plupart de tes topics ^^

Nabeeki
Ba de toute façon est ce que j'ai le choix ?? wink

bah non, alor pkoi raler ? rolleyes blaugh

Mimi Steele

TREERACER

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:18 am

Mistress Dragon
Je ne vois pas pourquoi vous discutez vous voyez bien que les modos ferment les topics inutiles et laissent ceux qui sont intéressants !
bien dit !
salut mistress ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2690 2691 2692 2693 2694 2695 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games