Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2689 2690 2691 2692 2693 2694 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:53 am

une guilde pour une paire de chaussures? :/
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:53 am

Mistress Dragon
Nabeeki
Arretez de creer des topics gonk
whee heart xp

Je vois que tu es du meme avis que moi heart

Nabeeki

LittleAcara

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:54 am

LoL les chaussure que tu viens d'acheter xd xd
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:54 am

Pyros_esprit
C'est une expression

Nabeeki

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:55 am

Nabeeki
Pyros_esprit
C'est une expression
je sais whee
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:58 am

Nabeeki
Mistress Dragon
Nabeeki
Arretez de creer des topics gonk
whee heart xp

Je vois que tu es du meme avis que moi heart
Toujours whee heart (Enfin... ^^' xd )

Mistress Dragon

Mimi Steele

Nabeeki
Si c'est mal...
Y en a assez comme ça si vous voulez parlez des nouvelles chaussures que vous avez acheter super mais faites vous une guilde domokun

jsui daccor ke les topics genre "salu je mapelle..." ou alors des topics dérivés dotre ki existe dja c chian..
MAIS
1. cette guilde na pa de sujet preci mis a par kelle est francophone, et kon ne doi pa spamer... donc on peu parler de nimporte kel otre sujet nan ?
2. MOI (oui je sai je sui pa un exemple, jsui pa tres riche, jai pa de super fringue et en plus je dis exactemen cke je pense meme si ca peu faire mal - oh... mechante mazo....) quand un topic ne minteresse pa, ca peu paraitre extra-ordinaire mais, oui oui, je tassure ke tu peu y arriver ma petite NAbee >>> JE LE ZAP ET JE LA BOUCLE (ohhh tien !!)
3. si cette guilde "poluee" comme certains le disent et come tu doi suremen le penser, ne te plai pa *trouver l'ultra solution*...
tas qu'a ne plu venir

end of the conseils, arrete de raler, cest tes raleries qui polu la guilde et fon chier tou le monde, pa les nouveau topics ki peuvent en interesser plu dun ici...

Nabeeki
Pyros_esprit
C'est une expression
LoL ^^ *mode PUB on:* Si vous voulez une wishlist comme la mienne, Pm moi ^-^*Mode PUB of*

LittleAcara

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:59 am

sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:02 am

mazochyzia

jsui daccor ke les topics genre "salu je mapelle..." ou alors des topics dérivés dotre ki existe dja c chian..
MAIS
1. cette guilde na pa de sujet preci mis a par kelle est francophone, et kon ne doi pa spamer... donc on peu parler de nimporte kel otre sujet nan ?
2. MOI (oui je sai je sui pa un exemple, jsui pa tres riche, jai pa de super fringue et en plus je dis exactemen cke je pense meme si ca peu faire mal - oh... mechante mazo....) quand un topic ne minteresse pa, ca peu paraitre extra-ordinaire mais, oui oui, je tassure ke tu peu y arriver ma petite NAbee >>> JE LE ZAP ET JE LA BOUCLE (ohhh tien !!)
3. si cette guilde "poluee" comme certains le disent et come tu doi suremen le penser, ne te plai pa *tronver l'ultra solution*...
tas qu'a ne plu venir

end of the conseils, arrete de raler, cest tes raleries qui polu la guilde et fon chier tou le monde, pa les nouveau topics ki peuvent en interesser plu dun ici...
Oui mais tu crois que ça va nous rendre intelligent de savoir "Notre chanson preferee ou si on fume ou meme si on a les cheveux colores" et n'empeche que j'ai le droit d'exprimer ce que je pense du moment que je n'en fait pas un topic rolleyes

Nabeeki

LittleAcara

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:02 am

Je vais voir si la peche fonctionne, si non je vais revenir, donc ciao blaugh
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:06 am

Nabeeki
Oui mais tu crois que ça va nous rendre intelligent de savoir "Notre chanson preferee ou si on fume ou meme si on a les cheveux colores" et n'empeche que j'ai le droit d'exprimer ce que je pense du moment que je n'en fait pas un topic rolleyes
!!! C'est moi qui a créer le topic pour savoir si ya du monde qui fume scream non lol c'est pas grave wink heart xd Non mais jai posté ce sujet car on en avait parlé a l'école, puis un fille de 11 ans cest curieuse whee

LittleAcara

Mimi Steele

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:07 am

Nabeeki
Oui mais tu crois que ca va nous rendre intelligent de savoir "Notre chanson preferee ou si on fume ou meme si on a les cheveus colores" et n'empeche que j'ai le droit d'exprimer ce que je pense du moment que je n'en fait pas un topic rolleyes

mais par definition, ki a di ke gaia cetait intelligent ?
gaia cest sympa, convivial, accueillant, marrant, relaxant...
mais surement pa intelligent !!
evidemment que ca va pas changer notre vie ou augmenter notre QI, mais ca nou appren a nous connaitre, ca peu etre sympa..
Oh mais bien sur, les topics de ta cheeeeeeere amie pyros cest bien plus interessant !! cest sur que tou le monde est passionne par les collections des autres ! (pyros > je critique pa ton topic, moi jlaime bien, cest juste pousser a lextreme pour ke la miss comprenne la betise de ses ecrits)

enfin, jnai jamai di que tu navais pa le droit de texprimer, je di juste qua en ce momen, pas mal "danciens" rale par rappor a ca, et cest preske desagreable de venir pour voir tout ces posts de raleurs et mecontents...
si ca vou fai chier ne venai plu, arreter de le dire tou le tps, jcroi kon a compri (ah non cest vrai, on est tro debiles pour ca...)
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:10 am

hm bloupy

Aksa

LittleAcara

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:11 am

STOP!! Ca deviens un débat!! On poste des topics de ce genre pour parler de nos pasions, pour mieux se connaitre!! Comme Pyros, les collections, c'est intéréssant de savoir les passions des autres!1 (Mon dieu une fille de 11 ans qui fait la morale xd )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2689 2690 2691 2692 2693 2694 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games