Nabeeki
Oui mais tu crois que ca va nous rendre intelligent de savoir "Notre chanson preferee ou si on fume ou meme si on a les cheveus colores" et n'empeche que j'ai le droit d'exprimer ce que je pense du moment que je n'en fait pas un topic
rolleyes mais par definition, ki a di ke gaia cetait intelligent ?
gaia cest sympa, convivial, accueillant, marrant, relaxant...
mais surement pa intelligent !!
evidemment que ca va pas changer notre vie ou augmenter notre QI, mais ca nou appren a nous connaitre, ca peu etre sympa..
Oh mais bien sur, les topics de ta cheeeeeeere amie pyros cest bien plus interessant !! cest sur que tou le monde est passionne par les collections des autres ! (pyros > je critique pa ton topic, moi jlaime bien, cest juste pousser a lextreme pour ke la miss comprenne la betise de ses ecrits)
enfin, jnai jamai di que tu navais pa le droit de texprimer, je di juste qua en ce momen, pas mal "danciens" rale par rappor a ca, et cest preske desagreable de venir pour voir tout ces posts de raleurs et mecontents...
si ca vou fai chier ne venai plu, arreter de le dire tou le tps, jcroi kon a compri (ah non cest vrai, on est tro debiles pour ca...)