|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:45 am
Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart préfère mes tit chanteur japonais heart xd
et mon tit blond kawai dans ma sign mdr *mais bon...dommage qu'il existe pas *bave sur son clavier* Ce tit blond ne serait-il pas Harts? xd heart uhé y'a lui aussi en autre *mais j'voulais pas le mettre paske j'étais sur que t'allais dire qqch xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:49 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart préfère mes tit chanteur japonais heart xd
et mon tit blond kawai dans ma sign mdr *mais bon...dommage qu'il existe pas *bave sur son clavier* Ce tit blond ne serait-il pas Harts? xd heart uhé y'a lui aussi en autre *mais j'voulais pas le mettre paske j'étais sur que t'allais dire qqch xd Mwa? *Sifflote* Mais pas du tout Shin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:50 am
* Menace environ sur le sujet. *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:51 am
Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart préfère mes tit chanteur japonais heart xd
et mon tit blond kawai dans ma sign mdr *mais bon...dommage qu'il existe pas *bave sur son clavier* Ce tit blond ne serait-il pas Harts? xd heart uhé y'a lui aussi en autre *mais j'voulais pas le mettre paske j'étais sur que t'allais dire qqch xd Mwa? *Sifflote* Mais pas du tout Shin xd mon dieu...l'innoncence incarné hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:53 am
xd heart Je suis un ange voyons... *Regarde Shin avec des yeux enormes*XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:56 am
Narata-Chan Antares xd heart Je suis un ange voyons... *Regarde Shin avec des yeux enormes*XD si toi t un ange...moi je suis tout ce qui a de pur question perverstié hein xd xd xd *matte ces doujin yaoi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:00 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares xd heart Je suis un ange voyons... *Regarde Shin avec des yeux enormes*XD si toi t un ange...moi je suis tout ce qui a de pur question perverstié hein xd xd xd *matte ces doujin yaoi*Mwarf,petite cochonne va xd heart *Fait des n'yeux encore plus enormes* XD Heu... Bon,mwa je vais m'occuper d'un probleme avec quelqu'un,bonne apreme Shinou heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:03 am
Salut la compagnie! (Que c'est mort ici stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:13 am
Vive les vacances
A bas noel
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:37 am
Arretez de creer des topics gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:43 am
Nabeeki Arretez de creer des topics gonk Bah tant que ce sont des topics sympa et pas des topics de newbie, c'est pas trop mal.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:47 am
Nabeeki Arretez de creer des topics gonk whee heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:51 am
LittleAcara Nabeeki Arretez de creer des topics gonk Bah tant que ce sont des topics sympa et pas des topics de newbie, c'est pas trop mal.. sweatdrop Si c'est mal... Y en a assez comme ça si vous voulez parler des nouvelles chaussures que vous avez achete super mais faites vous une guilde domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|