|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:15 am
Narata-Chan Antares Tiens Shin au fait 3nodding Il faudrait que je te demande quelque chose xp dit toujours ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:17 am
Ba je voudrais ecrire a un Champion de Tennis qui est Suisse (et comme tu es Suisse... xd ) Est-ce que tous les Suisses parlent le Francais? (Parce que ca m'arrangerait bien d'ecrire en Francais,parce que l'Anglais... xd ) La question qui TUE XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:19 am
Narata-Chan Antares Ba je voudrais ecrire a un Champion de Tennis qui est Suisse (et comme tu es Suisse... xd ) Est-ce que tous les Suisses parlent le Francais? (Parce que ca m'arrangerait bien d'ecrire en Francais,parce que l'Anglais... xd ) La question qui TUE XD heart ben ca dépens ou il habite...dit moi juste son nom *ce qui est bien en Suisse c qu'on rencontre plein de gens...des coureur d'automobile, des champion de Tennis et Phill Collins qui s'achete un nouveau fer a repasser xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:20 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares Ba je voudrais ecrire a un Champion de Tennis qui est Suisse (et comme tu es Suisse... xd ) Est-ce que tous les Suisses parlent le Francais? (Parce que ca m'arrangerait bien d'ecrire en Francais,parce que l'Anglais... xd ) La question qui TUE XD heart ben ca dépens ou il habite...dit moi juste son nom *ce qui est bien en Suisse c qu'on rencontre plein de gens...des coureur d'automobile, des champion de Tennis et Phill Collins qui s'achete un nouveau fer a repasser xd Lool XD Il est de Bale ^^ C'est Roger Federer *-* heart *Bave XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:23 am
Mwa je fais joujou... en fait c'est un tit chien ki fait du skate et il doit attrapper les balles et les frisbee xd  Et puis defois ya des grenades et si tu les choppe...  Myuuuu mon tit chien crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:25 am
Y'en a qui s'amuse bien en tt cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:30 am
Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Ba je voudrais ecrire a un Champion de Tennis qui est Suisse (et comme tu es Suisse... xd ) Est-ce que tous les Suisses parlent le Francais? (Parce que ca m'arrangerait bien d'ecrire en Francais,parce que l'Anglais... xd ) La question qui TUE XD heart ben ca dépens ou il habite...dit moi juste son nom *ce qui est bien en Suisse c qu'on rencontre plein de gens...des coureur d'automobile, des champion de Tennis et Phill Collins qui s'achete un nouveau fer a repasser xd Lool XD Il est de Bale ^^ C'est Roger Federer *-* heart *Bave XD* Bon g pos頬a question a mon pere....
et pas de bol paske y parle suisse allemand ton champion xd GrUmMm gonk Dis Shin tu veux pas me traduire en Souisse? xd Bon j'ecrirai en English alors,faudra attendre ma soeur pour m'aider >> Mais comment qu'il le sait ton pere?C'est par apport a la ville? xp Nous en Suisse on est au courant de tout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:33 am
XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:36 am
Narata-Chan Antares XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart préfère mes tit chanteur japonais heart xd
et mon tit blond kawai dans ma sign mdr *mais bon...dommage qu'il existe pas *bave sur son clavier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 6:40 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares XD Mwarf *-* N'empeche qu'est-ce qu'il est classe en costume heart o heart *Bave sur l'epaule de Shin* X3 heart préfère mes tit chanteur japonais heart xd
et mon tit blond kawai dans ma sign mdr *mais bon...dommage qu'il existe pas *bave sur son clavier* Ce tit blond ne serait-il pas Harts? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|