|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:55 am
Lady Crystal raah trop de gens en vacances ici ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn on ne se plaint pas ma petite lady * t'as pas cours le 24 soit heureuse lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:01 am
Leena Asakura Lady Crystal Leena Asakura Lady Crystal raah trop de gens en vacances ici ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn on ne se plaint pas ma petite lady * t'as pas cours le 24 soit heureuse lol * ou頭ais je vois mon fr貥 qui est en vacances et en plus g toujours ce programme a faire pour mardi que g pas commenc頧ou presque T T) * aie * doit 괲e dur.... (est ce que je me plains alors que mon chat roupille toute la journ饠 crying ) oué mais ton chat joue pas devant toi a la consolle alors que tu reverais de le faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:02 am
Lady Crystal Leena Asakura Lady Crystal Leena Asakura Lady Crystal raah trop de gens en vacances ici ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn on ne se plaint pas ma petite lady * t'as pas cours le 24 soit heureuse lol * ou頭ais je vois mon fr貥 qui est en vacances et en plus g toujours ce programme a faire pour mardi que g pas commenc頧ou presque T T) * aie * doit 괲e dur.... (est ce que je me plains alors que mon chat roupille toute la journ饠 crying ) oué mais ton chat joue pas devant toi a la consolle alors que tu reverais de le faire ^^ non c vrai... mais bon ça fait un moment que j'ai pas allumé la console faut dire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:25 am
ouuuééé vive les manga pour petite fille mouwawa non c rien je viens de regarder M6 lol ... (et surtout vive les doubleurs ... mon dieu y en a que 3 sur le marcher francais je crois ... c les meme voix que Sakura T T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:47 am
Lady Crystal ouuuééé vive les manga pour petite fille mouwawa non c rien je viens de regarder M6 lol ... (et surtout vive les doubleurs ... mon dieu y en a que 3 sur le marcher francais je crois ... c les meme voix que Sakura T T) c'était koiiiiiiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:52 am