|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:40 pm
Yoshi_nobu re nautila >>entierement daccord avec toi... reeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:41 pm
Leena Asakura Yoshi_nobu re nautila >>entierement daccord avec toi... reeeeeeeeeee ca reva? pas doverdose de nutella a lorizon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:43 pm
Yoshi < Alors t'es prete pour etre chercheuse de sondage ? Pyros < Je compte sur toi wink
SPAM :
Allez, faites pas vos chochotte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:43 pm
Yoshi_nobu Leena Asakura Yoshi_nobu re nautila >>entierement daccord avec toi... reeeeeeeeeee ca reva? pas doverdose de nutella a lorizon? nan ça va... peut être une overdose de mangas ... mais bon .... c pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:44 pm
caline-chan Yoshi < Alors t'es prete pour etre chercheuse de sondage ? Pyros < Je compte sur toi wink SPAM : Allez, faites pas vos chochotte xd ce qui est con, c'est que j'ai pas la capture d'ecran sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:46 pm
ah si ca y est mon pere m'a explique^^ bon bas compte sur moi caline ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:49 pm
caline-chan Yoshi < Alors t'es prete pour etre chercheuse de sondage ? Pyros < Je compte sur toi wink SPAM : Allez, faites pas vos chochotte xd pas de prob *se creuse la cervelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit caline-chan Yoshi < Alors t'es prete pour etre chercheuse de sondage ? Pyros < Je compte sur toi wink SPAM : Allez, faites pas vos chochotte xd ce qui est con, c'est que j'ai pas la capture d'ecran sweatdrop oO ,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Yoshi < Alors t'es prete pour etre chercheuse de sondage ? Pyros < Je compte sur toi wink SPAM : Allez, faites pas vos chochotte xd ce qui est con, c'est que j'ai pas la capture d'ecran sweatdrop oO ,, oublie^^ c'est bon xd compte sur mwa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:03 pm
spam : please venez sur le site T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:08 pm
caline chan>>en fait les sondages ji est reflechi mais il vaudrait peut etre mieux quils soient en rapport avec les articles non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:12 pm
Yoshi_nobu caline chan>>en fait les sondages ji est reflechi mais il vaudrait peut etre mieux quils soient en rapport avec les articles non? article ----> boulet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:13 pm
caline-chan Yoshi_nobu caline chan>>en fait les sondages ji est reflechi mais il vaudrait peut etre mieux quils soient en rapport avec les articles non? article ----> boulet les articles sont des boulets ou fait par des boulets?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:13 pm
j'ai des tonnes d'images choc^^ Je te les envoie, caline?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|