|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:30 am
dsl >< promi je fais pas expres d'en avoir autant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:32 am
Leena Asakura dsl >< promi je fais pas expres d'en avoir autant .... nan mais bon on vois se qui n'ont pas beaucoup passion qui coute cher lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:34 am
Bonjour bonjour! Je ne fait vous pouvez me parler un peu! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:39 am
Lord_Mazdamundi [ shulie ]> j'ai pas tout compri * pas comprit non plus * (a fini flame of recca... passons... au... vilain petit canard 2)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:40 am
[ shulie ]> oki laponies> yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:45 am
Wah Leena eek T'en a des mangas dis donc! xd *Vient juste de commencer a lire des manga* (bon j'en lis depuis 2 an en fait ^^; mais j'ai qwa...les 12 volumes de Card Captor Sakura,les 5 tomes d'Angelic Layer,le tome 1 de Tsubasa reservoir chronicles et le tome 1 de Xxx Holic xd xp ) En plus j'ai vu que tu avais des boites de gateaux Harry Potter....J'ai excatement les memes xd et pareil pour les Sucettes Acid Pops heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:46 am
Narata-Chan Antares Wah Leena eek T'en a des mangas dis donc! xd *Vient juste de commencer a lire des manga* (bon j'en lis depuis 2 an en fait ^^; mais j'ai qwa...les 12 volumes de Card Captor Sakura,les 5 tomes d'Angelic Layer,le tome 1 de Tsubasa reservoir chronicles et le tome 1 de Xxx Holic xd xp ) En plus j'ai vu que tu avais des boites de gateaux Harry Potter....J'ai excatement les memes xd et pareil pour les Sucettes Acid Pops heart xp yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:52 am
Narata-Chan Antares Wah Leena eek T'en a des mangas dis donc! xd *Vient juste de commencer a lire des manga* (bon j'en lis depuis 2 an en fait ^^; mais j'ai qwa...les 12 volumes de Card Captor Sakura,les 5 tomes d'Angelic Layer,le tome 1 de Tsubasa reservoir chronicles et le tome 1 de Xxx Holic xd xp ) En plus j'ai vu que tu avais des boites de gateaux Harry Potter....J'ai excatement les memes xd et pareil pour les Sucettes Acid Pops heart xp j'ai tous les mangas que t'as ... * bon les reservoir et xxx holic en anglais et jap ... lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:56 am
Leena Asakura Narata-Chan Antares Wah Leena eek T'en a des mangas dis donc! xd *Vient juste de commencer a lire des manga* (bon j'en lis depuis 2 an en fait ^^; mais j'ai qwa...les 12 volumes de Card Captor Sakura,les 5 tomes d'Angelic Layer,le tome 1 de Tsubasa reservoir chronicles et le tome 1 de Xxx Holic xd xp ) En plus j'ai vu que tu avais des boites de gateaux Harry Potter....J'ai excatement les memes xd et pareil pour les Sucettes Acid Pops heart xp j'ai tous les mangas que t'as ... * bon les reservoir et xxx holic en anglais et jap ... lol * En Jap? eek Leena,je declare officiellement que tu es folle xd Bon allez mwa jvais mangeouiller xp Kissu heart (By Jelly X3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|