|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:02 am
..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:03 am
c'est malin ca !!!! scream j'apparais comme si j'etais offline !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa marre des bugs !!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:04 am
Lord_Mazdamundi ..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord.... juste pour te déranger * en tout cas moi ^^ lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:07 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi ..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord.... juste pour te déranger * en tout cas moi ^^ lol * ouai ouai ce qui est bizzard c'est que t'es pas la seul c'est un coup monter!!! lol^^ maikiyo> ca le fait a tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* ah bordel je veux l'evangelion 10 *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi ..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord.... juste pour te déranger * en tout cas moi ^^ lol * ouai ouai ce qui est bizzard c'est que t'es pas la seul c'est un coup monter!!! lol^^ maikiyo> ca le fait a tout le monde * merde je suis pas unique... (op enchaine avec flame of recca 21 ) *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:09 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi ..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord.... juste pour te déranger * en tout cas moi ^^ lol * ouai ouai ce qui est bizzard c'est que t'es pas la seul c'est un coup monter!!! lol^^ maikiyo> ca le fait a tout le monde * merde je suis pas unique... (op enchaine avec flame of recca 21 ) * lol va peu etre faloir que j'aille en chercher des manga moi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:10 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi ..... c'est mazda...... je comprand pas pourquoi on veu mapeller lord.... juste pour te déranger * en tout cas moi ^^ lol * ouai ouai ce qui est bizzard c'est que t'es pas la seul c'est un coup monter!!! lol^^ maikiyo> ca le fait a tout le monde * merde je suis pas unique... (op enchaine avec flame of recca 21 ) * lol va peu etre faloir que j'aille en chercher des manga moi.... j'ai fait mes courses de noel ... et la meilleur... c'est que c'est mon père qui me les a payé... pour la première fois... alors que j'avais sorti ma carte bleue lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:12 am
Leena Asakura j'ai fait mes courses de noel ... et la meilleur... c'est que c'est mon père qui me les a payé... pour la première fois... alors que j'avais sorti ma carte bleue lol mon pere a acheter mon cadeau de noel devant moi ..... et moi qui croyait avoir une suprise cette anne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:18 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi 4 manga ca tien moin de 1h30 avec moi je doit presque les lire en 1h je prends mon temps lol ^^ et pis j'en ai 700 autres ࠬa maison ^^ eek 700 c'est pas un peu exagerer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:24 am
Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi 4 manga ca tien moin de 1h30 avec moi je doit presque les lire en 1h je prends mon temps lol ^^ et pis j'en ai 700 autres ࠬa maison ^^ eek 700 c'est pas un peu exagerer? non sachant que j'ai 14 rangée de 50 volumes plus des volumes sur ces rangée... je pense que j'en ai plus de 700 en fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:26 am
Leena Asakura Lord_Mazdamundi Leena Asakura Lord_Mazdamundi 4 manga ca tien moin de 1h30 avec moi je doit presque les lire en 1h je prends mon temps lol ^^ et pis j'en ai 700 autres ࠬa maison ^^ eek 700 c'est pas un peu exagerer? non sachant que j'ai 14 rangée de 50 volumes plus des volumes sur ces rangée... je pense que j'en ai plus de 700 en fait ^^ comment t'a pu depencer autant d'argent dans des manga.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|