|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:12 am
Luce ?? eek Qu'est ce qui se passe ?? gonk heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:28 am
Nabeeki Luce ?? eek Qu'est ce qui se passe ?? gonk heart heart Don't worry XD je vais bien.. 3nodding Juste creuvée >< (même réponse pour galcian) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:32 am
luce67 Nabeeki Luce ?? eek Qu'est ce qui se passe ?? gonk heart heart Don't worry XD je vais bien.. 3nodding Juste creuvée >< (même réponse pour galcian) 3nodding Allright wink ! Moi aussi je suis un peu fatigué blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:49 am
Salut ! Ca va bien wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:50 am
Galcian44 Salut ! Ca va bien wink ? J'en ai marre, je suis fatiguée mais ça va sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:51 am
~Elise~ Galcian44 Salut ! Ca va bien wink ? J'en ai marre, je suis fatiguée mais ça va sweatdrop whee Oki, moi aussi je suis un peu fatigué wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:53 am
Galcian44 ~Elise~ Galcian44 Salut ! Ca va bien wink ? J'en ai marre, je suis fatiguée mais ça va sweatdrop whee Oki, moi aussi je suis un peu fatigué wink ! Moi c'est pas "un peu" c'est "beaucoup" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:56 am
J'ai eu une blue giftbox ia quoi dedans déja ? Je la revends combien ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:58 am
[suzuka] J'ai eu une blue giftbox ia quoi dedans déja ? Je la revends combien ? sweatdrop Dans une Bluebox, y a des trucs des giftboxes et des trunks... je sais pas à combien ça se revend. Peut-être 4-5k ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 11:01 am
~Elise~ [suzuka] J'ai eu une blue giftbox ia quoi dedans déja ? Je la revends combien ? sweatdrop Dans une Bluebox, y a des trucs des giftboxes et des trunks... je sais pas à combien ça se revend. Peut-être 4-5k ^^ Vu que chuis un peu conne je l'ai ouverte en pensant trouver des items de giftbox dedans et j'ai eu des bas rayés noirs et blancs C'est vraiment une journée pourrie. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 11:03 am
[suzuka] ~Elise~ [suzuka] J'ai eu une blue giftbox ia quoi dedans déja ? Je la revends combien ? sweatdrop Dans une Bluebox, y a des trucs des giftboxes et des trunks... je sais pas à combien ça se revend. Peut-être 4-5k ^^ Vu que chuis un peu conne je l'ai ouverte en pensant trouver des items de giftbox dedans et j'ai eu des bas rayés noirs et blancs C'est vraiment une journée pourrie. stare Mais nan ^^ Toi t'as eu un event au moins. Même si l'item à l'intérieur était nul, pense à ceux qui n'en ont pas. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|