|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:13 am
Yoshi_nobu Fudgeo ah non je gagne plus de golds! cetait deja comme ca hier... sinon je voulais savoir...c koi le nom exact de litem qui se met sur la tete et qui a des ressorts et une boule rouge a la fin? Bouncy antennae 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:15 am
Pyros_esprit Yoshi_nobu Fudgeo ah non je gagne plus de golds! cetait deja comme ca hier... sinon je voulais savoir...c koi le nom exact de litem qui se met sur la tete et qui a des ressorts et une boule rouge a la fin? Bouncy antennae 3nodding cool merci!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:16 am
Yoshi_nobu Sangorou Ouai tkt ca mest deja arrive oci le bus qui passe devant moi et le pire c kan il est a 2cm de toi que tu courre et qui s arrete pas sweatdrop scream mais franchemen 1h de marche dans les herbes a cote de la nationale a cote des voitures qui passen a fon et kan t ds le froid ... ta envi de te frapper pour ne plu oublier l arret de bus apres ... dans ton cas jaurais plutot attendu le bus suivant ou alors jme serais jeté sous une voiture Ahh mes pas de bus suivant avant 30min o moins ... t obligé de marcher lol ....... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:18 am
bon allez moi je vais faire un gros dodo bonne nuit! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
crying crying crying crying c vachement cher..........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:19 am
Fudgeo bon allez moi je vais faire un gros dodo bonne nuit! xd A++ bonne nuit ( moi vien de me réveiller ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:20 am
Sangorou Fudgeo bon allez moi je vais faire un gros dodo bonne nuit! xd A++ bonne nuit ( moi vien de me réveiller ^^) bonne nuit! Fudgeo>>dans les environ de 3000 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:23 am
cri et saute partout debiu debou debou
on est motivé les golds ne montent plus ya un bug toutes les 2 sec que demandez de plus???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:24 am
Yoshi_nobu cri et saute partout debiu debou debou on est motivé les golds ne montent plus ya nun big toutes les 2 sec que demandez de plus??? sait pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:26 am
Leena Asakura Yoshi_nobu cri et saute partout debiu debou debou on est motivé les golds ne montent plus ya nun big toutes les 2 sec que demandez de plus??? sait pa a t tjs la?? fallait te manifester!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:31 am
jcrois que je vais partir ^parce que la y vraiment plus personne....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|