|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:52 am
Leena Asakura Yoshi_nobu Leena Asakura Sangorou *tourne en losange* sweatdrop tara ta ta... faut pas copier les autres.. et pis c'鴡it ensuite * tourne en triangle * on a qua faire une convers a 3 alors sangarou et leena comment allez vous moi ca va trop bien parce que je mange du nutella!!!!!! * je faisais les touches de la manette de ps2 c pour ca * ca va bien et toi ? * pique tout son nutella ! * *Moi ca va nikel !!! g du nutella oci hehe mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:54 am
et bien par coup de pot je me suis réveiller juste un peu avant detre arriver a destination....mais sans déconner jai eu peur! Imagine si je mettais pas réveiller... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:54 am
Sangorou *Moi ca va nikel !!! g du nutella oci hehe mrgreen rahhh y'a des chanceux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:55 am
Sangorou Leena Asakura Yoshi_nobu Leena Asakura Sangorou *tourne en losange* sweatdrop tara ta ta... faut pas copier les autres.. et pis c'鴡it ensuite * tourne en triangle * on a qua faire une convers a 3 alors sangarou et leena comment allez vous moi ca va trop bien parce que je mange du nutella!!!!!! * je faisais les touches de la manette de ps2 c pour ca * ca va bien et toi ? * pique tout son nutella ! * *Moi ca va nikel !!! g du nutella oci hehe mrgreen vais en rechercher.... koi de neuf ds ta vie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:55 am
Yoshi_nobu ca me fait penser au truc de leau du bain qui tourne vers la droite quand elle secoule dans lhemisphere nord et inversement Ta tout a fait raison biggrin *tourne en hexagone tout en mangeant le pot de nutella mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:56 am
merde je pense quelle est partie...c dommage on commen?t a sympatiser.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:56 am
Fudgeo et bien par coup de pot je me suis réveiller juste un peu avant detre arriver a destination....mais sans déconner jai eu peur! Imagine si je mettais pas réveiller... xd Raah c'est clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:57 am
Fudgeo merde je pense quelle est partie...c dommage on commen�ait a sympatiser.... sweatdrop Non, non je suis la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:58 am
merci detre la whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:58 am
Sangorou Yoshi_nobu ca me fait penser au truc de leau du bain qui tourne vers la droite quand elle secoule dans lhemisphere nord et inversement Ta tout a fait raison biggrin *tourne en hexagone tout en mangeant le pot de nutella mrgreen men fou moi je tourne en pot de nutella
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:59 am
Pyros_esprit Fudgeo et bien par coup de pot je me suis réveiller juste un peu avant detre arriver a destination....mais sans déconner jai eu peur! Imagine si je mettais pas réveiller... xd Raah c'est clair xd Ca mest deja arriver de loupe mon arret de bus pke je dormais sweatdrop 1h de marche a cote de la nationale dans les herbes qui arrivent jusko genou stressed sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 12:59 am
Yoshi_nobu Sangorou Yoshi_nobu ca me fait penser au truc de leau du bain qui tourne vers la droite quand elle secoule dans lhemisphere nord et inversement Ta tout a fait raison biggrin *tourne en hexagone tout en mangeant le pot de nutella mrgreen men fou moi je tourne en pot de nutella c pas mal ça aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:01 am
Fudgeo vous pouvez pas imaginez comment il fait froid dehors....je d�teste ces 6 mois de neiges a la con... j'aime bien la neige mais j'aime pas le froid crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:01 am
Yoshi_nobu Sangorou Yoshi_nobu ca me fait penser au truc de leau du bain qui tourne vers la droite quand elle secoule dans lhemisphere nord et inversement Ta tout a fait raison biggrin *tourne en hexagone tout en mangeant le pot de nutella mrgreen men fou moi je tourne en pot de nutella hehe ^^ *arrete de tourner pke commence a avoir le tourni sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|