|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:47 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bonjoir papa noweel blaugh aboule les cadeaux twisted rolala la malpolie ! ^^ si t'es sage ^^ blaugh *fait un grand sourire jusqu'aux oreilles et les yeux de cocker* heart tu veux quoi pour nowel toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:48 pm
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bonjoir papa noweel blaugh aboule les cadeaux twisted rolala la malpolie ! ^^ si t'es sage ^^ blaugh *fait un grand sourire jusqu'aux oreilles et les yeux de cocker* heart tu veux quoi pour nowel toi ? 100 000 000 000 000 000 000 golds devraient suffir ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:48 pm
Leena Asakura bousis Leena Asakura bousis Leena Asakura lo bousis * cadoooooooooooooooooooooooooo * ^^ !!!!!! le 25 au matin j'ai mon nouveau pc biggrin je serai pas la à partir du 22 >< too bad ... mais j'ai déjà piqué le pc à ma soeur pour les vacances ^^ lol ^^ moi vu que c'ets un pc monté c'ets mon oncle qui va me le monter ^^ je lui file demain 8 jours sans mon pc crying crying mais après je vais le tester un profondeur biggrin je r飵pere les pcs en g鮩ral... de mon petit popa ^^ mon pc c'ets le meileur de la familel meme si c'ets qu'un 400 mega hertz ^^' avec une carte graphique mersique presque pas de rame et 15 go de mémoire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:51 pm
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bonjoir papa noweel blaugh aboule les cadeaux twisted rolala la malpolie ! ^^ si t'es sage ^^ blaugh *fait un grand sourire jusqu'aux oreilles et les yeux de cocker* heart tu veux quoi pour nowel toi ? 100 000 000 000 000 000 000 golds devraient suffir ^^ xd sweatdrop vais avoir un probl�me xd je deconnais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:52 pm
bousis Leena Asakura bousis Leena Asakura bousis Leena Asakura lo bousis * cadoooooooooooooooooooooooooo * ^^ !!!!!! le 25 au matin j'ai mon nouveau pc biggrin je serai pas la à partir du 22 >< too bad ... mais j'ai déjà piqué le pc à ma soeur pour les vacances ^^ lol ^^ moi vu que c'ets un pc monté c'ets mon oncle qui va me le monter ^^ je lui file demain 8 jours sans mon pc crying crying mais après je vais le tester un profondeur biggrin je r飵pere les pcs en g鮩ral... de mon petit popa ^^ mon pc c'ets le meileur de la familel meme si c'ets qu'un 400 mega hertz ^^' avec une carte graphique mersique presque pas de rame et 15 go de mémoire ^^ c tranquille * doit être un 256 Mhz le mien * avec un disque dur de 20 Giga... mais bon il est tellement trafiqué ^^" moi je veux que des faery wings... ou d'autre truc.... j'aime bien les items farfelu... * bon pas une centaine de masque de hockey ou de nez de clown *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:54 pm
*arrive pour faire voler le traineau du pere nonel *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:55 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit Bonjoir papa noweel blaugh aboule les cadeaux twisted rolala la malpolie ! ^^ si t'es sage ^^ blaugh *fait un grand sourire jusqu'aux oreilles et les yeux de cocker* heart tu veux quoi pour nowel toi ? 100 000 000 000 000 000 000 golds devraient suffir ^^ xd sweatdrop vais avoir un probl�me xd je deconnais ^^ moi aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:55 pm
caline-chan *arrive pour faire voler le traineau du pere nonel * cadooooooooooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:56 pm
ah bon t'auras pas de probleme a me trouver cette somme? eek mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:57 pm
Leena Asakura caline-chan *arrive pour faire voler le traineau du pere nonel * cadooooooooooooo c'est le pere nonel qui les ah ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:58 pm
Pyros_esprit ah bon t'auras pas de probleme a me trouver cette somme? eek mrgreen * j'aurai des probleme perso *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:59 pm
Leena Asakura bousis Leena Asakura bousis Leena Asakura bousis Leena Asakura lo bousis * cadoooooooooooooooooooooooooo * ^^ !!!!!! le 25 au matin j'ai mon nouveau pc biggrin je serai pas la à partir du 22 >< too bad ... mais j'ai déjà piqué le pc à ma soeur pour les vacances ^^ lol ^^ moi vu que c'ets un pc monté c'ets mon oncle qui va me le monter ^^ je lui file demain 8 jours sans mon pc crying crying mais après je vais le tester un profondeur biggrin je r飵pere les pcs en g鮩ral... de mon petit popa ^^ mon pc c'ets le meileur de la familel meme si c'ets qu'un 400 mega hertz ^^' avec une carte graphique mersique presque pas de rame et 15 go de mémoire ^^ c tranquille * doit être un 256 Mhz le mien * avec un disque dur de 20 Giga... mais bon il est tellement trafiqué ^^" moi je veux que des faery wings... ou d'autre truc.... j'aime bien les items farfelu... * bon pas une centaine de masque de hockey ou de nez de clown * vais avoir un 2400 mega hertz et 80 go de mem ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:59 pm