|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:35 am
Chelliyah Ah oui j'me demande s'il vont se deguiser tiens!! blaugh Euh j'suis au boulot. stressed J'suis plus agée que toi, j'ai 25 ans sweatdrop J'suis infographiste. Et comme je bosse sur pc pour faire des sites internet etc, j'en profites pour rester sur gaia en journée blaugh Grace a ca les journée passe plus vite ^.^ ca te fait deja chier a 25 ans? (jmedoutais de ton age en voyant ta photo sur photo online) ca a lair genial comme metier! tu compte faire autres chose apres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:39 am
Yoshi_nobu ca te fait deja chier a 25 ans? (jmedoutais de ton age en voyant ta photo sur photo online) ca a lair genial comme metier! tu compte faire autres chose apres? Euh ben pour l'instant ca me plait bien. J'ai quand même un bac+3 en infographie ( j'viens de belgique chez nous ca s'appelle une licence, mais ca equivaut a bac+3) Et ca fait 3 ans que je bosse la dedans. Donc ca me plait toujours. Et si pour l'instant ca me fait chier. C'est parce que je n'ai pas encore eu de vacances cette année. J'ai juste la derniere semaine de ce mois ci congé. Et puis surtout il fait noir quand je pars le matin et il fait noir quand je rentre a la maison. J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma journée et que je n'ai plus le temps de rien faire. J'ai un petit coup de déprime là ... Vivement l'été!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:41 am
Re tout le monde dsl de pas avoir répondu plu tot mai pouvai po me connecter crying .
Yoshi >> trankil ca va tro chui en vac ^^
Chelliyah >> ptete que ta pa bokou de congé mai moi g tro envi d avoir un salaire et mon tit appart ^^
PS : ya une tempete de vent ché moi ...y mes volet ki clak pe po les fermé si je ve garder mes main lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:44 am
Sangorou=> Che moi il pleut a mort depuis ce matin c'est horrible.
J'ai la chance d'avoir mon piti appart à mouha. Mais bon c'est kler que c'est bien, t'évolue dans la vie etc. Mais t'as plus de congé, t'es obligé d'être tout le temps au boulot, pas moyen de brosser les cours! Et puis il y atellement de trucs a payer apres!! Mais bon t'es autonome, t'as ton libre choix, tu geres comme tu veux etc!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:47 am
Chelliyah Yoshi_nobu ca te fait deja chier a 25 ans? (jmedoutais de ton age en voyant ta photo sur photo online) ca a lair genial comme metier! tu compte faire autres chose apres? Euh ben pour l'instant ca me plait bien. J'ai quand même un bac+3 en infographie ( j'viens de belgique chez nous ca s'appelle une licence, mais ca equivaut a bac+3) Et ca fait 3 ans que je bosse la dedans. Donc ca me plait toujours. Et si pour l'instant ca me fait chier. C'est parce que je n'ai pas encore eu de vacances cette année. J'ai juste la derniere semaine de ce mois ci congé. Et puis surtout il fait noir quand je pars le matin et il fait noir quand je rentre a la maison. J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma journée et que je n'ai plus le temps de rien faire. J'ai un petit coup de déprime là ... Vivement l'été!! blaugh oui nous aussi on aura bientot ce systeme bac + 3>>license +5>>master +9>>doctorat pour mes journees de merde c pareil ke toi avec en prime le bus qui vien pas ou ki me passe devant en claxonant et le neige humide! sangorou>>raaaaaa scream men fou moi je suis en vacs a 6h ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:49 am
[quote="Yoshi_nobu] pour mes journees de merde c pareil ke toi avec en prime le bus qui vien pas ou ki me passe devant en claxonant et le neige humide!
Moi j'ai 30 min a faire pour rentrer chez moi, puis la joie des embouteillages... stare Heureusement il ne neige pas encore ici. J'habite a Bruxelles en Belgique. Tu habites ou toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:19 am
Chelliyah [quote="Yoshi_nobu] pour mes journees de merde c pareil ke toi avec en prime le bus qui vien pas ou ki me passe devant en claxonant et le neige humide! Moi j'ai 30 min a faire pour rentrer chez moi, puis la joie des embouteillages... stare Heureusement il ne neige pas encore ici. J'habite a Bruxelles en Belgique. Tu habites ou toi? putain de bug moi jhabite en france a strasbourg(alsace) c a 10 min de lallemagne environ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:33 am
Oui putain de bug!! domokun domokun
Oui oui je vois tres bien ou c'est l'alsace. Justement je vais a Strasbourg pour le week end de noel! ^.^ Et j'y ai été le week end il y a 3 semaine blaugh
C'est joli la-bas. il avait deja installé toutes les decos de noel. C'etaot trop joli. J'ai ete au marche de noel aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:37 am
Bumpish ! (H-4h de cours de main avant les vacs domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:37 am
Ca fait au moins 2h que j'ai mes gold qui ne montes plus. C'est nul scream domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:38 am
Kanusa Bumpish ! (H-4h de cours de main avant les vacs domokun ) H-20min avant les vacances biggrin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:38 am
Chelliyah Oui putain de bug!! domokun domokun Oui oui je vois tres bien ou c'est l'alsace. Justement je vais a Strasbourg pour le week end de noel! ^.^ Et j'y ai été le week end il y a 3 semaine blaugh C'est joli la-bas. il avait deja installé toutes les decos de noel. C'etaot trop joli. J'ai ete au marche de noel aussi! o c trop bien!! on pourra se voir si tu veux (idee que tu nest pas absolument pas obliG daccepT vu la diffrence dage) jV allé en cours la je revien vers ce soir jespere a ce soir alors ps>>mon lycee c le meme batiment que la cathedrale (en face dune patinoir amenagé expres je C pas si tu vois.... bon ben sinon voila mon adresse hotmail si tu veux kelkun007@hotmail.com vala salut!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:43 am
Yoshi_nobu o c trop bien!! on pourra se voir si tu veux (idee que tu nest pas absolument pas obliG daccepT vu la diffrence dage) ps>>mon lycee c le meme batiment que la cathedrale (en face dune patinoir amenagé expres je C pas si tu vois.... Ben je ne penses pas que ca va être possible parce qu'il y aura toute la famille etc. J'aurais pas de vehicue sur place ni rien et je ne sais aboslument pas ce qu'on va faire. Ca a rien a voir avec la difference d'age, ca c'est pas grave!! ^.^ Je crois voir la cathedrale avec la patinoire. Mais je ne sais plus comment elle s'appelle. enfin elle est super grande, j'l'ai meme en photo! blaugh Allez bon cours bizoux!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:46 am
Re Yume!!! Ca va. T'as fini ton cours de figuration?! blaugh encore 10 min et c'est le week end heart heart Par contre on m'a dit de faire super attention sur les routes. il a beaucoup plus et il y a des inondations etc. Et puis c'est super dangereux en voiture. Super retour en perspective quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|