|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:24 am
Encore une personne chanceuse d'être déjà en vacances!!
Moi j'ai seulement conge du 24 au 2 janvier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:30 am
Chelliyah Encore une personne chanceuse d'être déjà en vacances!! Moi j'ai seulement conge du 24 au 2 janvier sweatdrop Ah ouai peut-etre mais toi tu ne dois plus etre en cours ( je pense ^^ )et tu as un salaire alors ke je suis encore en cours ... et c duuur sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:08 am
Chelliyah Sangorou=> oui tu as raison je travaille! J'suis infographiste! Par contre question cong頣'est pas le top quand tu bosses. tas droit a 20j sur l'ann饮 c'est tout sweatdrop Bonjour Yoshi! J'ai vu que pour le moment t'as les meilleurs points pour le test de modo!! Cool! merci! n fait j me vois pas du tout etre modos vu que je suis encore un pu newbie sur les bords mais jespere que les idees que jai donné pourront etre realisées
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:15 am
Yoshi_nobu merci! n fait j me vois pas du tout etre modos vu que je suis encore un pu newbie sur les bords mais jespere que les idees que jai donné pourront etre realisées Bah moi non plus j'ai pas trop envie de jouer a la modo, alors j'ai meme pas fait le test! J'me demande bien ce que tu as mis comme idées!! ^.^Mais faut pas me le dire pour l'instant parce que le test n'est pas fini encore! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:18 am
biggrin
mais ca me dirait bien detre modos! je suis deja modos dun autre forum et ca me plait mais jme fait pas dillusion maintenant est ce qui vaut mieux etre un anciens pour etre modo je c pas .... on verra bien mais ca me semble bien parti pour pyros esprit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:20 am
Pout toi aussi c'est bien parti! Et puis je penses pas qu'il faut être super ancien pour devenir modo.
A mon avis ils ont besoin de plus d'un modo en fait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:22 am
Chelliyah Pout toi aussi c'est bien parti! Et puis je penses pas qu'il faut être super ancien pour devenir modo. A mon avis ils ont besoin de plus d'un modo en fait... oui c vrai! mais avec tout les bug qui a en ce moment il en faudra bientot plus parcke plus personne ne va venir.... (ps>>jadore tes cheveux...lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:25 am
Yoshi_nobu oui c vrai! mais avec tout les bug qui a en ce moment il en faudra bientot plus parcke plus personne ne va venir.... (ps>>jadore tes cheveux...lol) C'est vrai que ces bugs ca devient un peu chiant, mais j'comprend que ca arrive dans un site aussi gros que Gaia. D'un autre côte ils font ce qu'il peuvent. Et le site bouge bien quand même. Il u a souvent des nouveaux items, les lettres, les fêtes,... Heuresement!! ps Tu n'a pas été au même coiffeur que moi par hazard??! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:26 am
J'ai envie de rentrer a la maison!! gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:30 am
Chelliyah Yoshi_nobu oui c vrai! mais avec tout les bug qui a en ce moment il en faudra bientot plus parcke plus personne ne va venir.... (ps>>jadore tes cheveux...lol) C'est vrai que ces bugs ca devient un peu chiant, mais j'comprend que ca arrive dans un site aussi gros que Gaia. D'un autre côte ils font ce qu'il peuvent. Et le site bouge bien quand même. Il u a souvent des nouveaux items, les lettres, les fêtes,... Heuresement!! ps Tu n'a pas été au même coiffeur que moi par hazard??! blaugh oui biensur c vrai quils font des efforts!! mais je redoute noel... par contre jespere quils vont deguiser les gars des shops (surtout le vieux aigri de durem) ( eek moi?????) en fait si t pas chez toi t ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 6:33 am
Ah oui j'me demande s'il vont se deguiser tiens!! blaugh
Euh j'suis au boulot. stressed J'suis plus agée que toi, j'ai 25 ans sweatdrop J'suis infographiste. Et comme je bosse sur pc pour faire des sites internet etc, j'en profites pour rester sur gaia en journée blaugh Grace a ca les journée passe plus vite ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|