|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:16 am
Salut Yume comment ca va ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:18 am
A part que la banque fonctionne pas crying tout va bien! 3nodding heart J'ai une journee trop bidon aujourd'hui... =_=' Mais je viens quand-meme pour mes amis de Gaia! wink heart Et toi alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:19 am
Bonjour Maximette! smile Tu as changee de look? whee Mais je crois que je preferais l'ancien... sad Mais tu as tres bien choisie tes vetements! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:19 am
Moi?! encore 3h30 et le week end arrive! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:20 am
Yume Kusugawa Bonjour Maximette! smile Tu as changee de look? whee Mais je crois que je preferais l'ancien... sad Mais tu as tres bien choisie tes vetements! 3nodding heart t'en fait pas c juste pour noel, apres je redevien dark maximette lol et ce "deguisement" m'a a peine couté 1500g
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:20 am
Yume Kusugawa Bonjour Maximette! smile Tu as changee de look? whee Mais je crois que je preferais l'ancien... sad Mais tu as tres bien choisie tes vetements! 3nodding heart Moi non plus j'ai pas l'habitude de la voir habillée en toute gentille ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:21 am
Chelliyah Moi?! encore 3h30 et le week end arrive! ^.^ marci ma Chellyyyyyyyyyyyyy whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:23 am
maximette Yume Kusugawa Bonjour Maximette! smile Tu as changee de look? whee Mais je crois que je preferais l'ancien... sad Mais tu as tres bien choisie tes vetements! 3nodding heart t'en fait pas c juste pour noel, apres je redevien dark maximette lol et ce "deguisement" m'a a peine couté 1500g Dommage que ca fait pas office de peruque, tu pourras pas la recuperer apres Noel... crying Sinon j'aurais aussi change de look depuis un bail... whee heart
Chelly > Je devrais entrer aussi en week-end dans ces eaux la. wink On peut dire que je suis venu faire de la figuration aujourd'hui... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:24 am
maximette marci ma Chellyyyyyyyyyyyyy whee whee whee whee 2rien!! Toi non plus tu ne sais pas encore l'ouvrir?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:25 am
Yume Kusugawa Chelly > Je devrais entrer aussi en week-end dans ces eaux la. wink On peut dire que je suis venu faire de la figuration aujourd'hui... 3nodding Moi aussi j'ai l'impression de faire de la figuration aujourd'hui. J'ai du boulot mais pas enormement et c'est pour fin de la semaine prochaine. J'ai le temps quoi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:28 am
Chelliyah maximette marci ma Chellyyyyyyyyyyyyy whee whee whee whee 2rien!! Toi non plus tu ne sais pas encore l'ouvrir?! blaugh non lol, pour noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:28 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelly > Je devrais entrer aussi en week-end dans ces eaux la. wink On peut dire que je suis venu faire de la figuration aujourd'hui... 3nodding Moi aussi j'ai l'impression de faire de la figuration aujourd'hui. J'ai du boulot mais pas enormement et c'est pour fin de la semaine prochaine. J'ai le temps quoi... sweatdrop Je n'espere qu'une seule chose, c'est que tu n'auras pas encore une fois un projet a qui se pointera l'improviste... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:34 am
Maxi t'en a de la chance crying
Yume=> normalement il ne devrait rien y avoir d'imprevu cette aprem.
Oh on vient de recevoir l'enveloppe et la carte que j'ai fait de chez l'imprimeur!! heart heart Rha c'est chouette de voir sa creation finie, pretes a être envoyée whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|