|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:38 am
Chelliyah Salut Maxi! bouh je te reconnais pas avec ses nouveaux fringues et la coiffure!! blaugh J'ai plutot eu l'habitude desvetement hard avec toi... biggrin bah oaui c nowel alors j'me suis fait un dequisement plutot sobre lool il te plais ton cado il te plais ton cado ??????? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:40 am
Ze peux pas l'ouvrir.... il me met : This is a Christmas present. You will be able to open your present on Christmas Day.
crying crying
Donc il faudra que j'attende encore une semaine!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:42 am
Chelliyah Ze peux pas l'ouvrir.... il me met : This is a Christmas present. You will be able to open your present on Christmas Day. crying crying Donc il faudra que j'attende encore une semaine!! blaugh hahaaaaa trop cool lol, ouaiii tu poura louvrir que quand papa nowel virtuel il sera passé looool mais sinon la couleur du papier cado, elle te plais ? ptdrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:47 am
maximette hahaaaaa trop cool lol, ouaiii tu poura louvrir que quand papa nowel virtuel il sera passé looool mais sinon la couleur du papier cado, elle te plais ? ptdrrrrrrrr Oui j'aime bien le bleu heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:38 am
Kess que je m'ennuie aujourd'hui...
Allez courage plus que 6h et c'est le week end... sweatdrop
Au programme : ce soir: resto chinois puis cine - bridget Jones- samedi: course, glande, lecture, soirée d'annif dimanche: rangement de l'apart et rien faire!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:55 am
jsuis en vacance depuis mercredi deja =) mais en fait jprefererais largement etre en cours... jsuis malade comme un chien c'est pas la joie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 2:57 am
Effectivement être malade c'est pas la joie... Mais bon malade en cours c'est pire encore.
En tout cas soignes toi bien et reste au chaud pour que ca partes plus vite ^.^
Moi j'suis en congé du 24 au 3 janvier. Ma premiere semaine de vacances de cette année... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 3:45 am
Chelliyah ce soir: resto chinois puis cine - bridget Jones- J'ai vu le film,il est excellent heart _____ heart je suis amoureuse de Mark Darcy maintenant!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|