|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:36 am
[suzuka] Jelly... Depuis que je suis née, et même avant... Je suis dingue de toi ! Ta frange est de la même couleur que mes chaussettes préférées, a chaque fois que je les mets, ton doux visage apparait devant moi... Et si tes yeux me font penser à la flamme de mon coeur qui brule for toi, c'est peut être pack ils sont presque dela même couleur que le lampadaire a coté de chez moi... Jelly, amour de ma vie, flamme de mes yeux de mon coeur na mwa, je te demande a genou cette demande du verbe demander... Veux tu m'épousseter ? heart ptdr *applaudissements* blaugh Les comparaisons avec les chaussettes et le lampadaire, c'est tout simplement magnifico! whee Quel talent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:37 am
a daileur bon jour tout le monde!
suzuka>>alors ce bal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:39 am
Yoshi_nobu jai voté pour quelque uns de tes dessins mais jai pas eu le courage de tous les noter (toutes les 2 pages ca saute et ca revint au premier dessins...) bon ji revais..... oué en ce moment l'art arean est un peu "messed up" (je commence a penser en angalis gaia m'a eu) .. bah c pas grave c surtout les 2 premier qui sont un peu sans vote ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:50 am
ptite question qui va parraitre tres con si vous avez pas entendu la meme chose.... jeatis sur gaia et dun coup ya eu un drole de son et des applaudissements... jme suis dit que cetait peut etre un item mais aucune trace... je lai eu sur cette page http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=5037911si vous savez quelque chose... (je sens que je vais me faire passer pour une conne ou une newbie mais tant pis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:58 am
pouf tout le monde est mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 9:59 am
huhuhuhu n_____n *commence a courrire partout et glisse sur une po de banana* UuUuPS xp sweatdrop domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:00 am
mal0u huhuhuhu n_____n *commence a courrire partout et glisse sur une po de banana* UuUuPS xp sweatdrop domokun heart *fini sa banane* salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:13 am
Yoshi_nobu mal0u Yoshi_nobu mal0u huhuhuhu n_____n *commence a courrire partout et glisse sur une po de banana* UuUuPS xp sweatdrop domokun heart *fini sa banane* salut! BOUUUUUUH ^o^ * commence a courire vers elle est tribuche en faisait une curluculbute fa篮 charlie chaplin* huhu ... 'suis pas dou頮.. a怒nowe v___v .... Qui est assez genereux pour me fair part de son agilit頿! crying domokun heart jpeu te faire des cours si tu veux *la releve* voyons voir exercice 1>>met toi sur une jampe passe ton bras sous celle qui est lev饠et bouche toi le nez avec la main de ce bras... oh fastouche ... on dirait du yogaaaaaaaaa surprised .... *se met en position*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|