Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2659 2660 2661 2662 2663 2664 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ange Gardien

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:08 am

Lady Crystal
bijour bijour ... ca m'enerce mes dessin sont enfin a l'art arena mais comme ils ont mis 5 jours en un coup g 3 votes par dessin bouhou ...
bin tu peux ns donner l'adresse de tes dessin pr qu'on aille voter !
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:14 am

J'ai copie jellyyyy blaugh

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:14 am

Maraudeur
oOMissJellyOo
Baillou~
A la prochaine, passe une bonne soirée ^.^ heart

blaugh

Kawaiiii XD heart Trop fort le petit nuage aussi X3
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:15 am

Bwahahahahaha X3 heart
*Folle dingeu xd heart *
Nyahahahahahahahahahahaha!
Viveu le vendredi~ heart

Narata Antares

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:17 am

oOMissJellyOo
Maraudeur
oOMissJellyOo
Baillou~
A la prochaine, passe une bonne soirée ^.^ heart

blaugh

Kawaiiii XD heart Trop fort le petit nuage aussi X3

hehehe je l'enleverai apres, c'etait juste histoire de voir comment t'avais fait wink
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:17 am

phht~ heart les gens ont des gros manques d'originalités, ca le prouve bien =P
bwahah de tte manière mon double maléfique le bouffe, ton nuage uber-kawaii XD heart

FIRTDIMIY

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:18 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:19 am

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:23 am

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:26 am

Maraudeur
Lady Crystal
si quelqu'un veux bien aller vot頰our mes dessins (mettre des lunettes de soleil g fait p鴩 les couleurs ... je crois que mon ecran du pc ou je photoshop est r駬頴res sombre lol)

http://www.gaiaonline.com/arena/index.php?sid=f5b322c8b8851bc2d81503aabbdee65c&f=83700&show=all

^^

j'aime bien ton comics du personnage phenix... elle est sexy celle de marvel... jeanne grey pis rachel surtout ensuite heart

^^ moi je ne connais bien que jean .. rachel je l'ai peu vu dans les comics que g lu ... Rachel c la fille du clone de Jean?

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Ange Gardien

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:29 am

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:30 am

Lady Crystal
Maraudeur
Lady Crystal
si quelqu'un veux bien aller vot頰our mes dessins (mettre des lunettes de soleil g fait p鴩 les couleurs ... je crois que mon ecran du pc ou je photoshop est r駬頴res sombre lol)

http://www.gaiaonline.com/arena/index.php?sid=f5b322c8b8851bc2d81503aabbdee65c&f=83700&show=all

^^

j'aime bien ton comics du personnage phenix... elle est sexy celle de marvel... jeanne grey pis rachel surtout ensuite heart

^^ moi je ne connais bien que jean .. rachel je l'ai peu vu dans les comics que g lu ... Rachel c la fille du clone de Jean?

oui c'est ca, la fille de jean...je sais plus si son pere est cyclope ou non xp on la voit surtout dans la serie xcalibur de alan davis avec diablo, etincelle et son dragon, captain britain etc biggrin heart

Maraudeur

Narata Antares

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:33 am

*Completement folle X333 heart *
xd heart
Bwahahahahahahahahaha xd
Je vais dechiqueter le monnnnnnde,tout sera miennnnnnnnnn! heart xd

*
En direct de la French Guild,nous avons a faire a une folle gravement atteinte.Il faut prendre les mesures d'urgences!Faites evacuer le topic!

xd heart heart
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:34 am

Jelly...
Depuis que je suis née, et même avant... Je suis dingue de toi !
Ta frange est de la même couleur que mes chaussettes préférées, a chaque fois que je les mets, ton doux visage apparait devant moi...
Et si tes yeux me font penser à la flamme de mon coeur qui brule for toi, c'est peut être pack ils sont presque dela même couleur que le lampadaire a coté de chez moi...
Jelly, amour de ma vie, flamme de mes yeux de mon coeur na mwa, je te demande a genou cette demande du verbe demander...
Veux tu m'épousseter ? heart

[suzuka]

Yoshi_nobu

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 9:34 am

Lady Crystal

^^

jai voté pour quelque uns de tes dessins mais jai pas eu le courage de tous les noter (toutes les 2 pages ca saute et ca revint au premier dessins...)
bon ji revais.....
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2659 2660 2661 2662 2663 2664 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games