|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:59 am
Miciiii! whee heart
Magic Night > Moi je vois bien le statut des autres personnes... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:02 am
Yume Kusugawa Miciiii! whee heart
Magic Night > Moi je vois bien le statut des autres personnes... 3nodding Elle est trop mimi ta sig !! heart Moi c'est normale y a que les gens qui sont dans ma friend list qui voit si je suis la ou pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:03 am
et maintenant il les remontre...halala,mon ordi deconne je crois -__-''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:04 am
Nabeeki Yume Kusugawa Miciiii! whee heart
Magic Night > Moi je vois bien le statut des autres personnes... 3nodding Elle est trop mimi ta sig !! heart Moi c'est normale y a que les gens qui sont dans ma friend list qui voit si je suis la ou pas... Merciiiii! whee *hugs heart * Si je vois ton statut, c'est que je dois etre dans ta friendlist... 3nodding Et je suis vraiment heureux d'avoir une amie comme toi! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:05 am
Bonjour Jelly! biggrin heart Wow, il donne pas mal l'effet miroir... ^.^' Il fallait y penser! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:06 am
Nabeeki Elle est trop mimi ta sig !! heart Moi c'est normale y a que les gens qui sont dans ma friend list qui voit si je suis la ou pas... je sius dans ta friendlist?...bah non je peux pas l'etre...hmmmmm.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:07 am
lol oui, malheureusement, que je sois à droite ou à gauche n'y change, rien, il reste bien en place, dans son coin gauche... kanashii Y . Y heart
(c'est mon double maléfique ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:08 am
eek Trop biiiiennnnn comment tu as fais le truc dans ta sign' avec ton perso ? J'adore !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'adouuure ton avatar whee et l'effet de mirroir n'est pas mal wink mais comment tu le fait??O__O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il es trop beau l'effet miroir heart Magic< Ba on se connait pas vraiment enfin avant on se parlait mais bon tu es partit de gaia pendant un temps sweatdrop Yume<< Merci mais c'est plutot moi qui devrait etre heureuse x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:10 am
lol cherchez par vous même et demandez à des gens calés en info', ils vous le diront ^.~ En attendant, désolée, mais je n'ai absolument pas envie que l'on me copie ^.^''' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:11 am
oOMissJellyOo lol oui, malheureusement, que je sois à droite ou à gauche n'y change, rien, il reste bien en place, dans son coin gauche... kanashii Y . Y heart
(c'est mon double maléfique ninja ) Et en blanc, tu donne tres bien aussi! 3nodding heart
Hiromy > Raaaah! Tu sais que je t'adore toi? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:12 am
oOMissJellyOo lol cherchez par vous même et demandez à des gens calés en info', ils vous le diront ^.~ En attendant, désolée, mais je n'ai absolument pas envie que l'on me copie ^.^''' heart Il y a pas de mal! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 8:12 am
Nabeeki Magic< Ba on se connait pas vraiment enfin avant on se parlait mais bon tu es partit de gaia pendant un temps sweatdrop c'est vrai,c'etait parce que mon ordi a deconne pendant un mois sweatdrop MissJelly>>>t'inquete...je sais meme pas faire ce genre de trucs -___-'' puis j'aime bien ma sig xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|