|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:36 am
mdr, c'est pas grave ca va passer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:37 am
Aksa mdr, c'est pas grave ca va passer wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:40 am
Kikooouuu Yummeeeeee biggrin heart Ca va ? whee J'aime beaucoup ta sign' 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben, je vais changer de pc et en trouver un avec Flash. Je reviens... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
crying moi je dois y aller bisous tout le monde!
et un gros calin a Yume heart heart heart seulement parce que blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:42 am
Aksa crying moi je dois y aller bisous tout le monde! et un gros calin a Yume heart heart heart seulement parce que blaugh Byeeuuuhh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:43 am
euh reuh,desouli je suis partie toute de suite apres quand j'ai dit bonjour ^^'' desouli
bon alors rebijour whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:43 am
Mistress Dragon Kikooouuu Yummeeeeee biggrin heart Ca va ? whee J'aime beaucoup ta sign' 3nodding Mistressss! Ca fait un bail! biggrin heart Et je suis content de te voir! whee heart Moi je vais assez bien, j'arrive plus ou moins a gerer les depenses de Noel. ^^' Et toi, comment tu vas? 3nodding Et merci pour le compliment! 4laugh heart
Question d'interet general, il y a moyen de se faire un peu de golds via la peche? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:44 am
Aksa crying moi je dois y aller bisous tout le monde! et un gros calin a Yume heart heart heart seulement parce que blaugh A demain alors... sweatdrop *calin heart *
Bonsoir Magic Night! biggrin J'arrive, juste un probleme a regler. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:45 am
Yume Kusugawa Question d'interet general, il y a moyen de se faire un peu de golds via la peche? ^^' hum je suis pas sure d'avoir compri meuh bon...Pêcher sur gaia,ca rappiorte pas beaucoup....les poissons valent que quelques euros alors que tous les autres trucs valent plus de 100g...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:46 am
Yume Kusugawa Mistressss! Ca fait un bail! biggrin heart Et je suis content de te voir! whee heart Moi je vais assez bien, j'arrive plus ou moins a gerer les depenses de Noel. ^^' Et toi, comment tu vas? 3nodding Et merci pour le compliment! 4laugh heart
Question d'interet general, il y a moyen de se faire un peu de golds via la peche? ^^' Moi je vais super bien ^^ blaugh J'ai pas encore achêter de cadeaux de Noël ! sweatdrop Je peu pas je dois finir ma quête alors j'espère que tu ne m'as rien achêter ! blaugh sweatdrop
J'ai encore jamais pêcher xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:46 am
Yume Kusugawa Bonsoir Magic Night! biggrin J'arrive, juste un probleme a regler. ^^' oki sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:48 am
magic_night euh reuh,desouli je suis partie toute de suite apres quand j'ai dit bonjour ^^'' desouli bon alors rebijour whee Saluuut cha va ? blaugh *Bis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 7:48 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistressss! Ca fait un bail! biggrin heart Et je suis content de te voir! whee heart Moi je vais assez bien, j'arrive plus ou moins a gerer les depenses de Noel. ^^' Et toi, comment tu vas? 3nodding Et merci pour le compliment! 4laugh heart
Question d'interet general, il y a moyen de se faire un peu de golds via la peche? ^^' Moi je vais super bien ^^ blaugh J'ai pas encore achêter de cadeaux de Noël ! sweatdrop Je peu pas je dois finir ma quête alors j'espère que tu ne m'as rien achêter ! blaugh sweatdrop
J'ai encore jamais pêcher xp Pas encore, mais tu es sur ma waiting list... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|