Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2651 2652 2653 2654 2655 2656 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:24 am

Benjicelt
Yume Kusugawa
Maraudeur
chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop
Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''

Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )

De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee
Ma cherie est trop impatiente? xd Je vais lui offrir un cadeau en dernier, pour qu'il soit plus beau que pour les autres... 3nodding
J'ai vu qu'il y avait ton nom dessus, alors ca devrait aller pour m'en souvenir... whee Comme ca je pourrais mettre a jour ma liste de donnators. 3nodding
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:26 am

Maraudeur
Yume Kusugawa
Maraudeur
chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop

Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )

apparemment oui manuellement d'apres les reponses dans le Q&F... ca c'est de l'oubli quand meme whee
Surtout qu'il doit apparaitre au-dessus des modos aussi... rolleyes
A moins que les modos americains soient toujours en train de dormir... ^^'

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:33 am

Re!!!!!!!!!!!!
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:34 am

Chelliyah
Re!!!!!!!!!!!!
Re! 4laugh heart

Est-ce que l'on gagne beaucoup de golds avec la peche? 3nodding

Yume Kusugawa

Benjicelt

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:36 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:38 am

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:43 am

Je decouvre les joies de la peche....
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:47 am

Yume Kusugawa
Benjicelt
Yume Kusugawa
Benjicelt
Yume Kusugawa
Maraudeur

De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee
Ma cherie est trop impatiente? xd Je vais lui offrir un cadeau en dernier, pour qu'il soit plus beau que pour les autres... 3nodding
J'ai vu qu'il y avait ton nom dessus, alors ca devrait aller pour m'en souvenir... whee Comme ca je pourrais mettre a jour ma liste de donnators. 3nodding

Apparemment oui enfin pas grave 硠lui a fait ce que je lui ai offert^^ sweatdrop whee Oki comme tu veux apr賠tout elle a d骠 un cadeau qui plus beau que tout les autres et elle le sait wink

Chelly=> reeeeeeeeee^_^ biggrin 3nodding
Nihi! C'est gentil ce que tu dis la! xd
Mais je lui ai prevenue que ca ira mieux pour son anniversaire, le 16 janvier. ^^

De rien c'est vrai en plus wink whee Oki^^ je n'oublierai pas la date 3nodding

Benjicelt

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:48 am

Yume Kusugawa
Je decouvre les joies de la peche....

les moustiques,l'odeur de vase melangee a celle des algues dans un relent de maree basse,les longues heures d'attente... vive la peche whee
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:52 am

Benjicelt

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:55 am

vi vi poete maudit je suis xd

mdr
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:56 am

Beurk la peche.

Chelliyah

Antios

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 5:01 am

yo
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 5:01 am

Mieux que la peche, c'est l'apres peche avec les pecheurs quand ils font des fritures smile

brrrr
je deviens vieux et frileux crying ca fait froiiiiid, vivement l'ete prochain.

Maraudeur

Benjicelt

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 5:02 am

Maraudeur
vi vi poete maudit je suis xd

mdr

mdr xd comme Baudelaire xd

Antios=> Salut^_^ ça va? 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2651 2652 2653 2654 2655 2656 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games