|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:24 am
Benjicelt Yume Kusugawa Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee Ma cherie est trop impatiente? xd Je vais lui offrir un cadeau en dernier, pour qu'il soit plus beau que pour les autres... 3nodding J'ai vu qu'il y avait ton nom dessus, alors ca devrait aller pour m'en souvenir... whee Comme ca je pourrais mettre a jour ma liste de donnators. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:26 am
Maraudeur Yume Kusugawa Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )apparemment oui manuellement d'apres les reponses dans le Q&F... ca c'est de l'oubli quand meme whee Surtout qu'il doit apparaitre au-dessus des modos aussi... rolleyes A moins que les modos americains soient toujours en train de dormir... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:34 am
Re! 4laugh heart
Est-ce que l'on gagne beaucoup de golds avec la peche? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:43 am
Je decouvre les joies de la peche....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:47 am
Yume Kusugawa Benjicelt Yume Kusugawa Benjicelt Yume Kusugawa Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee Ma cherie est trop impatiente? xd Je vais lui offrir un cadeau en dernier, pour qu'il soit plus beau que pour les autres... 3nodding J'ai vu qu'il y avait ton nom dessus, alors ca devrait aller pour m'en souvenir... whee Comme ca je pourrais mettre a jour ma liste de donnators. 3nodding Apparemment oui enfin pas grave 硠lui a fait ce que je lui ai offert^^ sweatdrop whee Oki comme tu veux apr賠tout elle a d骠 un cadeau qui plus beau que tout les autres et elle le sait wink Chelly=> reeeeeeeeee^_^ biggrin 3nodding Nihi! C'est gentil ce que tu dis la! xd Mais je lui ai prevenue que ca ira mieux pour son anniversaire, le 16 janvier. ^^De rien c'est vrai en plus wink whee Oki^^ je n'oublierai pas la date 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:48 am
Yume Kusugawa Je decouvre les joies de la peche.... les moustiques,l'odeur de vase melangee a celle des algues dans un relent de maree basse,les longues heures d'attente... vive la peche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:55 am
vi vi poete maudit je suis xd
mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:01 am
Mieux que la peche, c'est l'apres peche avec les pecheurs quand ils font des fritures smile
brrrr je deviens vieux et frileux crying ca fait froiiiiid, vivement l'ete prochain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:02 am
Maraudeur vi vi poete maudit je suis xd mdr mdr xd comme Baudelaire xd Antios=> Salut^_^ ça va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|