|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:01 am
gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:03 am
Maraudeur gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:05 am
Yume Kusugawa Maraudeur gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^' mdr on est suppose ne pas pouvoir acceder a gaia, et c'est mieux que d'habitude pour moi blaugh est on entre dans un trou noir? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:08 am
Maraudeur=> re smile
Yume=> Salut^_^ oui c'est clair entièrement d'acc avec toi sweatdrop Alors tjs pas trouvé mon cadeau? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:08 am
Maraudeur Yume Kusugawa Maraudeur gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^' mdr on est suppose ne pas pouvoir acceder a gaia, et c'est mieux que d'habitude pour moi blaugh est on entre dans un trou noir? whee C'est vrai, on dirait que l'on est seuls... sweatdrop C'est peut-etre juste une impression... ^^' Le seul changement que j'ai remarque c'est que je peux plus acceder au marketplace... Y^Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:10 am
Benjicelt Maraudeur=> re smile Yume=> Salut^_^ oui c'est clair entièrement d'acc avec toi sweatdrop Alors tjs pas trouvé mon cadeau? blaugh Ah non, on est pas seuls! 3nodding Je t'ai envoye un pm il y a 15 minutes te signalant que je t'ai trouve un cadeau. xd (a moins que je me sois trompe de personne? sweatdrop ) Je ne sais meme plus ce que je t'ai offert... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:10 am
Yume Kusugawa Maraudeur Yume Kusugawa Maraudeur gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^' mdr on est suppose ne pas pouvoir acceder a gaia, et c'est mieux que d'habitude pour moi blaugh est on entre dans un trou noir? whee C'est vrai, on dirait que l'on est seuls... sweatdrop C'est peut-etre juste une impression... ^^' Le seul changement que j'ai remarque c'est que je peux plus acceder au marketplace... Y^YOui ce n'est pas une impression je crois sweatdrop Arf confused ça doit être général parce je n'y arrive pas non plus gonk Si je l'ai reçu wink je vais confirmé le trade de ce pas. Le mien aussi n'est pas très cher je te rassure sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:15 am
Non, je t'ai bien renvoye ton trade. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:16 am
chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:19 am
Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:21 am
Yume Kusugawa Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:24 am
Yume Kusugawa Maraudeur chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''
Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )apparemment oui manuellement d'apres les reponses dans le Q&F... ca c'est de l'oubli quand meme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|