Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2650 2651 2652 2653 2654 2655 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:01 am

gaia devrait etre en maintenance plus souvent, je lag pas pour une fois blaugh
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:03 am

Maraudeur
C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^'

Yume Kusugawa

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:05 am

Yume Kusugawa
Maraudeur
C'est vrai, je comprends pas trop... Gaia est en maintenance? On ne sent pas vraiment la difference... ^^'

mdr on est suppose ne pas pouvoir acceder a gaia, et c'est mieux que d'habitude pour moi blaugh est on entre dans un trou noir? whee
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:08 am

Maraudeur=> re smile

Yume=> Salut^_^ oui c'est clair entièrement d'acc avec toi sweatdrop Alors tjs pas trouvé mon cadeau? blaugh

Benjicelt

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:08 am

Maraudeur
Yume Kusugawa
Maraudeur

mdr on est suppose ne pas pouvoir acceder a gaia, et c'est mieux que d'habitude pour moi blaugh est on entre dans un trou noir? whee
C'est vrai, on dirait que l'on est seuls... sweatdrop C'est peut-etre juste une impression... ^^' Le seul changement que j'ai remarque c'est que je peux plus acceder au marketplace... Y^Y
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:09 am

re benji smile

Maraudeur

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:10 am

Benjicelt
Maraudeur=> re smile

Yume=> Salut^_^ oui c'est clair entièrement d'acc avec toi sweatdrop Alors tjs pas trouvé mon cadeau? blaugh
Ah non, on est pas seuls! 3nodding
Je t'ai envoye un pm il y a 15 minutes te signalant que je t'ai trouve un cadeau. xd (a moins que je me sois trompe de personne? sweatdrop ) Je ne sais meme plus ce que je t'ai offert... crying
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:10 am

Yume Kusugawa
Maraudeur
Yume Kusugawa
Maraudeur

C'est vrai, on dirait que l'on est seuls... sweatdrop C'est peut-etre juste une impression... ^^' Le seul changement que j'ai remarque c'est que je peux plus acceder au marketplace... Y^Y

Oui ce n'est pas une impression je crois sweatdrop

Arf confused ça doit être général parce je n'y arrive pas non plus gonk

Si je l'ai reçu wink je vais confirmé le trade de ce pas. Le mien aussi n'est pas très cher je te rassure sweatdrop sweatdrop sweatdrop

Benjicelt

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:15 am

Non, je t'ai bien renvoye ton trade. ^^
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:16 am

chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop

Maraudeur

Benjicelt

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:16 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:17 am

[ Message temporarily off-line ]

Benjicelt

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:19 am

Maraudeur
chuis alle voir sur Q&F et apparemment gaia a ete en maintenance plus tot et les admins ont oublie d'enlever le message d'alerte pop up blaugh sweatdrop
Ah, c'est pour ca... whee Il doivent faire ca manuellement alors...? ¬¬''

Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:21 am

Yume Kusugawa
Maraudeur

Benji > Zut, on ne sait l'ouvrir que pour Noel... xd Normalement je serais en mesure d'etre la ce jour la. 3nodding (et encore, c'est pas sur... ^^'') Merci beaucoup! biggrin heart (il faudra que je retienne que c'est le tien whee )

De rien wink Je te remercie aussi pr le tient^^ whee Bah Pyros a été trop impatiente d'ouvrir le cadeau que je lui ai fait et elle l'a ouvert avant sweatdrop Oui c'est clair mais tu le retiendra je pense xd whee

Benjicelt

Maraudeur

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:24 am

Yume Kusugawa
Maraudeur

apparemment oui manuellement d'apres les reponses dans le Q&F... ca c'est de l'oubli quand meme whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2650 2651 2652 2653 2654 2655 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games