|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:44 am
j'imagine oui que ca doit etre un boulot enorme... mais tu dois etre fiere quand tu finis smile J'attendrai la photo 3nodding
Allez moi je leve mon derriere de la chaise ordi et je vais preparer le dejeuner, j'ai faimmmm domokun
Bonne journee smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:45 am
Salut Maraudeur!! Passe une bonne journée!!!
Hello Narata et Benji.!! heart
narata=> t'as raté yume de 30 min...il etait la a ce moment. Envoie lui peut etre un pm. il repond plus vite par pm j'ai remarque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:46 am
Narata-Chan Antares Chalut Maraudeur blaugh Ca va? Mwa je reste pas longtemps ^^; J'aimerai bien voir Yume,ca fait longtemps crying bien merci sauf que j'ai faim et que j'y vais lol et twa? Yume etait la il y a quelques minutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:48 am
Maraudeur Narata-Chan Antares Chalut Maraudeur blaugh Ca va? Mwa je reste pas longtemps ^^; J'aimerai bien voir Yume,ca fait longtemps crying bien merci sauf que j'ai faim et que j'y vais lol et twa? Yume etait la il y a quelques minutes Ca va n_n heart Bon allez j'envoie mon Pm a Yume et je vais faire rechauffer le mangerrr blaugh Bonne journee Chelli (en passant,c'est tres beau ce que tu cous heart ) Bizouuuus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:50 am
Maraudeur j'imagine oui que ca doit etre un boulot enorme... mais tu dois etre fiere quand tu finis smile J'attendrai la photo 3nodding Allez moi je leve mon derriere de la chaise ordi et je vais preparer le dejeuner, j'ai faimmmm domokun Bonne journee smile Oki merci à toi aussi et bon app blaugh Chelly=> Saluuut^_^ ça va? smile 3nodding Narata=> Salut^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:51 am
Benjicelt Maraudeur j'imagine oui que ca doit etre un boulot enorme... mais tu dois etre fiere quand tu finis smile J'attendrai la photo 3nodding Allez moi je leve mon derriere de la chaise ordi et je vais preparer le dejeuner, j'ai faimmmm domokun Bonne journee smile Oki merci à toi aussi et bon app blaugh Chelly=> Saluuut^_^ ça va? smile 3nodding Narata=> Salut^_^ je t'avais pas vu ! merci, bonne journee a toi aussi, ciaoooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:51 am
Narata-Chan Antares Ca va n_n heart Bon allez j'envoie mon Pm a Yume et je vais faire rechauffer le mangerrr blaugh Bonne journee Chelli (en passant,c'est tres beau ce que tu cous heart ) Bizouuuus whee Merci!! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:54 am
Benji=> voui ca va bien!!
Hier soir j'ai été voir Blade3. C'était pas trop mal. Et je me suis fait un abonement cine. 15 euros par mois pour allez voir les films illimités ^.^ Cool non?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:10 am
Bloup! =>comme dirait Deesse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:12 am
Ah ben oui c'est cool 15€ par mois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:17 am
Chelliyah Bloup! =>comme dirait Deesse! hihi je vois que j'ai fait des emules wink coucou tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:20 am
Bisous Deesse
Chelly> Ben vi en plus ya pas que des daubes non plus lol, doit y avoir au moins minimum 2 ou 3 films sympa par mois, alors tu auras de quoi rentabilise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:44 am
Chelliyah Benji=> voui ca va bien!! Hier soir j'ai été voir Blade3. C'était pas trop mal. Et je me suis fait un abonement cine. 15 euros par mois pour allez voir les films illimités ^.^ Cool non?! ^.^ Oki^^ c'est clair^^ profites en un max blaugh ça peut allé de mon côté Maraudeur=> Pas grave wink merci^_^ Melancoly=> Salut smile Déesse=> Salut^_^ 3nodding désolé, gaia a buggé et j'étais parti mangé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|