|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:50 am
ca va chuis leve tot pour une fois merci et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:51 am
Maraudeur ca va chuis leve tot pour une fois merci et toi Bof, un peu fatigue... sweatdrop J'essaie de rester un peu sur Gaia pour avoir des golds pour Noel... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:53 am
Et moi j'suis au boulot comme d'hab!
Sauf que j'en touche pas une. J'suis un peu sur gaia, je cherche des photos de costumes de guerriere pour mon prochain gn, pour amméliorer mon costumes ou carrement en refaire un...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:56 am
Chelliyah Et moi j'suis au boulot comme d'hab! Sauf que j'en touche pas une. J'suis un peu sur gaia, je cherche des photos de costumes de guerriere pour mon prochain gn, pour amméliorer mon costumes ou carrement en refaire un... c'est quoi un gn?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:58 am
Chelliyah Et moi j'suis au boulot comme d'hab! Sauf que j'en touche pas une. J'suis un peu sur gaia, je cherche des photos de costumes de guerriere pour mon prochain gn, pour amméliorer mon costumes ou carrement en refaire un... Hein? ^^' Tu as toujours pas de boulot? sweatdrop
Et tu vas ou pour aller chercher de l'inspiration? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:05 am
gn = Jeux de role Grandeur Nature Chelly en xena...  Yume=> si j'ai du boulot mais j'ai aucune motivation et aucune inspiration...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:11 am
Chelliyah gn = Jeux de role Grandeur Nature Chelly en xena...  Yume=> si j'ai du boulot mais j'ai aucune motivation et aucune inspiration... wow lol excellent eek blaugh Ca doit couter cher de se faire un costume comme ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:33 am
Ben en fait j'ai suivis pendant un an un soir par semaine un cours de stylisme ou j'ai appris a coudre. Parce qu'avant ca j'était vraiment nulle sweatdrop Je n'avais jamais cousus quoi que ce soit de ma vie. Mais la prof m'a trouvée douée!! blaugh
Et donc j'ai fait ce costume et j'ai quasi fini une robe de soirée avec un grand dos nu recouvert de dentelle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:33 am
BuUuUh *Humeur bizarre Oo* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:37 am
Chelliyah Ben en fait j'ai suivis pendant un an un soir par semaine un cours de stylisme ou j'ai appris a coudre. Parce qu'avant ca j'était vraiment nulle sweatdrop Je n'avais jamais cousus quoi que ce soit de ma vie. Mais la prof m'a trouvée douée!! blaugh Et donc j'ai fait ce costume et j'ai quasi fini une robe de soirée avec un grand dos nu recouvert de dentelle heart cool! C'est vrai que dans mon quartier il y a des commerces de tissus et meme de cuir, si je savais coudre ca serait des sacrees affaires... Elle a l'air d'etre bien ta robe de soiree 3nodding salut narata-chan smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:40 am
Maraudeur Chelliyah Ben en fait j'ai suivis pendant un an un soir par semaine un cours de stylisme ou j'ai appris a coudre. Parce qu'avant ca j'était vraiment nulle sweatdrop Je n'avais jamais cousus quoi que ce soit de ma vie. Mais la prof m'a trouvée douée!! blaugh Et donc j'ai fait ce costume et j'ai quasi fini une robe de soirée avec un grand dos nu recouvert de dentelle heart cool! C'est vrai que dans mon quartier il y a des commerces de tissus et meme de cuir, si je savais coudre ca serait des sacrees affaires... Elle a l'air d'etre bien ta robe de soiree 3nodding salut narata-chan smile J'ai promis de faire des photos mais hier je n'ai pas eu l'occasion. J'essaierais d'en faire ce week end. Bien qu'en fait elle ne soit pas finie... sweatdrop Mais ca prends du temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:42 am
Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:42 am
Chalut Maraudeur blaugh Ca va? Mwa je reste pas longtemps ^^; J'aimerai bien voir Yume,ca fait longtemps crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|