|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:50 am
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! demain=exam exam=se faire chier se faire chier=en avoir marre en avoir marre=etre stréssé etre stréssé=s'enerver s'enerver=peter un cable peter un cable= devenir fou devenir fou= se faire du mal se faire du mal=pleurer pleurer=piquer sa crise piquer sa crise=se calmer se calmer pour les exams ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:54 am
eikichi_onizuka-sensei NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! demain=exam exam=se faire chier se faire chier=en avoir marre en avoir marre=etre stréssé etre stréssé=s'enerver s'enerver=peter un cable peter un cable= devenir fou devenir fou= se faire du mal se faire du mal=pleurer pleurer=piquer sa crise piquer sa crise=se calmer se calmer pour les exams ... BOn couraeg ._."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:59 am
BUMPPPPPP !!! whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:02 am
Antios eikichi_onizuka-sensei NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! demain=exam exam=se faire chier se faire chier=en avoir marre en avoir marre=etre stréssé etre stréssé=s'enerver s'enerver=peter un cable peter un cable= devenir fou devenir fou= se faire du mal se faire du mal=pleurer pleurer=piquer sa crise piquer sa crise=se calmer se calmer pour les exams ... BOn couraeg ._." merci c sympa ... jen aurai besoin surtout que je suis vener en ce moment et que j'ai failli en decoller une a qqun que je raterai pas la prochaine fois. franchement dans ma classe en ce moment c tension continue au moindre gramme de poussiere qui tombe sa tousse ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:25 am
radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:26 am
eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:33 am
Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi correct !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:35 am
eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi correct ! Oh nan pas des chiffres et des lettres par pitie non gonk *y a un gars dans ma classe qui s'amuse a faire ce jeu en plein cours*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:36 am
eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi correct ! lol ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:44 am
eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi correct ! lol ^^ blaugh redface filles tv la t鬩 100% filles ! redface j'espere que tu regarde pas que ca paceque c tres nul ( enf1 de mon pont de vue mm si ca m'arrive de regarder pr passer le temps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:57 am
Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei Ange Gardien eikichi_onizuka-sensei radio france jecoute ! consonne voyelle consonne voyelle consonne consonne voyelle ! je vois que tu regarde un ti pe tro la tele toi correct ! lol ^^ blaugh redface filles tv la t鬩 100% filles ! redface j'espere que tu regarde pas que ca paceque c tres nul ( enf1 de mon pont de vue mm si ca m'arrive de regarder pr passer le temps) sweatdrop redface euh ... redface sweatdrop elise => arrete on se casse des barres avec sa ! c toujours mieux que de victimiser l'autre con ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|