|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:01 am
Chelliyah => Ca va bien et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:02 am
Chelliyah Salut les filles!! Alors tout le monde va bien?! Les exams ca se passe bien?? Supeeeer je pense avoir reussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:02 am
Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:03 am
Miss Dark Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ * Ca va ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:05 am
Antios Miss Dark Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ * Ca va ? ^^ chui de bonne humeur 3nodding et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:07 am
BoUh ToUt Le PiPÔlEuH domokun heart
zallez goud? whee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:08 am
Pyros=>tant mieux si t'as un bon pressentiment, c'est que tu est confiante de tes resultats!
voui moi ca va. Sauf qu'aujourd'hui je suis en jupe parce que je n'avais plus de pantalon a mettre, ils sont tous au sales crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Antios Miss Dark Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ * Ca va ? ^^ chui de bonne humeur 3nodding et toi ? Je letait ya quelques secondes, avant que jaille aider am mere bon, je reviens (demain jai pas mes deux herues dEPS et je recommence a 15h a cause du repas de Noel **)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u BoUh ToUt Le PiPÔlEuH domokun heart
zallez goud? whee domokun heart Aîe fil goud fanks ande youe? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:10 am
Antios Miss Dark Antios Miss Dark Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ * Ca va ? ^^ chui de bonne humeur 3nodding et toi ? Je letait ya quelques secondes, avant que jaille aider am mere bon, je reviens (demain jai pas mes deux herues dEPS et je recommence a 15h a cause du repas de Noel **) Oki c pas mal de commencer a 15H eek mon max c etait 1H -.-" a toute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:27 am
C'est legerement mort -.-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:30 am
Pyros_esprit mal0u BoUh ToUt Le PiPÔlEuH domokun heart
zallez goud? whee domokun heart Aîe fil goud fanks ande youe? xd GuT GuT !! xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:32 am
mal0u Pyros_esprit mal0u BoUh ToUt Le PiPÔlEuH domokun heart
zallez goud? whee domokun heart Aîe fil goud fanks ande youe? xd GuT GuT !! xp xd arr okai geurl blaugh Koi de 9? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:37 am
Miss Dark Antios Miss Dark Antios Miss Dark Antios *une folle arrive par la fenetre* SALUUUT ! ^_^ *fait de grand geste pour dire bijour ^_^ * Ca va ? ^^ chui de bonne humeur 3nodding et toi ? Je letait ya quelques secondes, avant que jaille aider am mere bon, je reviens (demain jai pas mes deux herues dEPS et je recommence a 15h a cause du repas de Noel **) Oki c pas mal de commencer a 15H eek mon max c etait 1H -.-" a toute Spa joyeux ça ==" Bah, faut dire quavec lemploi du tmeps que jai, faut bien nous laisser repsirer ! XD ... *se rapelle quelle va etre en soutien de maths* Awé, ca sra pas la joie a la rentree ._."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:42 am
Pyros_esprit C'est legerement mort -.-' Et ce matin c'etait pire encore stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|