|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:21 pm
DesTr0y24 l'alcool blaugh blaugh et le sex!! Ahhh Beurk sweatdrop L'alcool ca va te faire mourrir plus vite et tu auras perdu quelques annees de plaisir et de sexe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:23 pm
bien repondu ... mais si je meurs 5 ans plus tot que la moyenne qui est de 80 ans en belgique je crois que je ne le pratiquerais deja plus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:24 pm
DesTr0y24 bien repondu ... mais si je meurs 5 ans plus tot que la moyenne qui est de 80 ans en belgique je crois que je ne le pratiquerais deja plus heart Oh mais si tu aimes beaucoup ca a 80 ans tu le pratique encore tous les jours xd et puis si tu bois beaucoup ne pense pas que tu va mourir ca 5 ans plus tot que la moyenne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:32 pm
*boit son verre* Resalut!!!!!! *gros calin a ange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:34 pm
Ah Kohana toi aussi tu vas mourrir jeune si tu continues comme ca xd *Gros Calin* 4laugh heart Mais je sais que tu deviendras jamais accros a cette... chose blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:39 pm
Ange Gardien Ah Kohana toi aussi tu vas mourrir jeune si tu continues comme ca xd *Gros Calin* 4laugh heart Mais je sais que tu deviendras jamais accros a cette... chose blaugh nan ^^ J'en boit pas souvent! De toute facon y a Due qui me surveille stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:40 pm
Bin heureusment qu'il est la je voudrais pas que tu finisses en cure de desintoxication xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:41 pm
Ange Gardien Bin heureusment qu'il est la je voudrais pas que tu finisses en cure de desintoxication xd oui mais il me regarde plus xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:42 pm
oh c'est pas pour 2-3 verres semaine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:43 pm
*embrasse Kohana* Je le savais ! Tu a bue ! Nom di djou ! scream Tu va encore etre malade toute la nuit stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:44 pm
Ah par semaine ca va xd Quand tu regarde Recca qui se prend 10 verres de sake par jour stare tu te dis que la fin de ses jours est proche.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:46 pm
lol ... (je parlais dans la vraie vie ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:47 pm
Due Le Quartz *embrasse Kohana* Je le savais ! Tu a bue ! Nom di djou ! scream Tu va encore etre malade toute la nuit stare desoler.... stare oui mais juste un petit verre ca fait pas de mal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:48 pm
kohana-inu Due Le Quartz *embrasse Kohana* Je le savais ! Tu a bue ! Nom di djou ! scream Tu va encore etre malade toute la nuit stare desoler.... stare oui mais juste un petit verre ca fait pas de mal! Oui oui tu diras plus ca ce soir quand tu veras des "poisson rouge mechant" partout gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|