|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:14 am
vivi smile mais ils ont un eorganisation foireuse parfois quand meme, et ils viennent de nous mettre en place de nouvelles procedures completemenbt debiles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:20 am
dites c'est moi ou la banque ne marche plus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:26 am
Ah je ne sais pas j'ai pas essaye la banque.
Par contre j'ai toujours pas acces a l'entierete de mon inventaire, la visualisation avec les lettres etc. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:26 am
Aksa dites c'est moi ou la banque ne marche plus? j'men sers jamais de la banque qu'est-ce que tu y fais ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:28 am
cbinjem Aksa dites c'est moi ou la banque ne marche plus? j'men sers jamais de la banque qu'est-ce que tu y fais ? et bien pour les trades, c'est la qu'ils se font Chelly >> ah j'ai pas regarde l'inventaire aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:29 am
juste un p'ti bloup pour faire un bizou a Deesse et Chelly, je reste pas, mon prof me zieute loool
have a good daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:30 am
maximette juste un p'ti bloup pour faire un bizou a Deesse et Chelly, je reste pas, mon prof me zieute loool have a good daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay bisous ma douce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:31 am
Rooh ! profil qui bug , je peux pas virer ce poussinet xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:31 am
maximette juste un p'ti bloup pour faire un bizou a Deesse et Chelly, je reste pas, mon prof me zieute loool have a good daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Bizoux Maxi chipie qui n'ecoute pas au cours!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:34 am
Chelliyah maximette juste un p'ti bloup pour faire un bizou a Deesse et Chelly, je reste pas, mon prof me zieute loool have a good daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Bizoux Maxi chipie qui n'ecoute pas au cours!! blaugh mais c pas de ma faute si il est chiant, ca fait une heure k'il discourt sur l'EDI et l'EFI, c bien chant a souhait et ca sert a rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:39 am
BUMPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:51 am
Salut tout le monde smile vous allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:53 am