|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:41 am
Aksa Multi HMX-12 Je vais bien! 3nodding Mais je me sens un peu trop en forme, je vais passer faire un don de sang dans un quart d'heure! xp blaugh Mais je devrais revenir plus tard... wink d'accord bin je serai encore la de toute maniere et puis tu sais ton avatar est tres bien aussi, moi je l'aime beaucoup en tout cas Bah, il n'a pas grand-chose de cher sur lui... whee Mais ce qu'il y a, c'est que j'aimerais bien tes cornes et ta queue pour Rik Heisenberg! xd heart Plus que 15k a economiser... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:41 am
Multi HMX-12 Antios Multi HMX-12 Chelliyah Non pas grand chose a faire, a mon avis ce sera unesemaine calme... sad Mais c'est nul parce qu'alors je m'ennuie et je preferais etre a la maison a m'occuper quoi... Mince, je comprends... ^^' C'est vrai que la ou tu es, il doit pas y avoir grand-chose pour s'occuper... sweatdrop
Antios > Bonjour! 3nodding Neeeh ? Ah, salut sweatdrop <= dans la lune Ca va ? Myu? ^^' Moi je vais bien 3nodding mais toi, il y a rien qui te perturbe pour que tu aies l'air absente comme ca? ^^Non ... Enfin si ... Les vacances heart . heart J'ai hâte d'y e^tre whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:43 am
Antios Non ... Enfin si ... Les vacances heart . heart J'ai hâte d'y e^tre whee heart Buh, pas moi... crying Vacances = etudier + examens... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Aksa Multi HMX-12 Je vais bien! 3nodding Mais je me sens un peu trop en forme, je vais passer faire un don de sang dans un quart d'heure! xp blaugh Mais je devrais revenir plus tard... wink d'accord bin je serai encore la de toute maniere et puis tu sais ton avatar est tres bien aussi, moi je l'aime beaucoup en tout cas Bah, il n'a pas grand-chose de cher sur lui... whee Mais ce qu'il y a, c'est que j'aimerais bien tes cornes et ta queue pour Rik Heisenberg! xd heart Plus que 15k a economiser... mrgreen la queue je l'ai trouvee wink au fait, ta wishlist est a jour pour cet avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:49 am
Aksa la queue je l'ai trouvee wink au fait, ta wishlist est a jour pour cet avatar? Malheureusement, ma wl est a jour... crying blaugh
Antios > Tu me les montres? biggrin heart Mais... sweatdrop Je vais devoir partir crying alors tu veux bien me les envoyer en pm? sad sweatdrop
A tout a l'heure tout le monde! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:51 am
dir en grey ~ ?> > 4/03 (sun) [Tochigi] Tochigi Sougou Bunka Centre? > > 4/05 (tues) [Miyagi- Sendai] Sendai Shimin Kaikan > > 4/07 (thurs) [Hokkaido- Sapporo] Sapporo-shi Kyouiku Bunka Kaikan > > 4/10 (sun) [Niigata- Niigata-shi] Niigata Kenmin Kaikan ?> > 4/12 (tues) [Ishikawa- Kanazawa] Kanazawa-shi Bunka Hall?
Les gars...ca va être la fête une fois au Japon... heart On va voir du pays...mwahahahahahaha~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:51 am
Multi HMX-12 Aksa la queue je l'ai trouvee wink au fait, ta wishlist est a jour pour cet avatar? Malheureusement, ma wl est a jour... crying blaugh
Antios > Tu me les montres? biggrin heart Mais... sweatdrop Je vais devoir partir crying alors tu veux bien me les envoyer en pm? sad sweatdrop
A tout a l'heure tout le monde! wink heart a tout a l'heure heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:53 am
oOMissJellyOo dir en grey ~ ?> > 4/03 (sun) [Tochigi] Tochigi Sougou Bunka Centre? > > 4/05 (tues) [Miyagi- Sendai] Sendai Shimin Kaikan > > 4/07 (thurs) [Hokkaido- Sapporo] Sapporo-shi Kyouiku Bunka Kaikan > > 4/10 (sun) [Niigata- Niigata-shi] Niigata Kenmin Kaikan ?> > 4/12 (tues) [Ishikawa- Kanazawa] Kanazawa-shi Bunka Hall?
Les gars...ca va être la fête une fois au Japon... heart On va voir du pays...mwahahahahahaha~ TTxTT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:55 am
Gwahahah~ heart Bon...va falloir économiser encore un fameux coup, j'le sens ._.'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:56 am
Multi HMX-12 Aksa la queue je l'ai trouvee wink au fait, ta wishlist est a jour pour cet avatar? Malheureusement, ma wl est a jour... crying blaugh
A tout a l'heure tout le monde! wink heart Oki, @tt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 6:04 am
raaaaah j'agonise, ce cours de bureautique est mortel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 6:06 am
Aksa raaaaah j'agonise, ce cours de bureautique est mortel lol moi zaussi je me fais suer au boulot mais ce qui est cool c'est que j'ai bien l'intention de partir tôt pour aller courir les magasins heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|