|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:27 am
J'ai la forme, je me suis leve de bonne humeur, tout va bien quoi! ^__^ Et toi alors? 3nodding heart Beaucoup de boulot? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:30 am
heart heart mon ptit Yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:31 am
Multi HMX-12 J'ai la forme, je me suis leve de bonne humeur, tout va bien quoi! ^__^ Et toi alors? 3nodding heart Beaucoup de boulot? sad Non pas grand chose a faire, a mon avis ce sera unesemaine calme... sad Mais c'est nul parce qu'alors je m'ennuie et je preferais etre a la maison a m'occuper quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:31 am
The obsession can't relieeeeeeeevvvveeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:32 am
Aksa heart heart mon ptit Yume Bonjour Deesse! 3nodding heart Il a la classe ton avatar! biggrin heart Je suis jaloux! xp crying Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:34 am
Chelliyah Non pas grand chose a faire, a mon avis ce sera unesemaine calme... sad Mais c'est nul parce qu'alors je m'ennuie et je preferais etre a la maison a m'occuper quoi... Mince, je comprends... ^^' C'est vrai que la ou tu es, il doit pas y avoir grand-chose pour s'occuper... sweatdrop
Antios > Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:34 am
Multi HMX-12 Aksa heart heart mon ptit Yume Bonjour Deesse! 3nodding heart Il a la classe ton avatar! biggrin heart Je suis jaloux! xp crying Tu vas bien? 3nodding merci! 4laugh heart oui je vais bien, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:36 am
Multi HMX-12 Chelliyah Non pas grand chose a faire, a mon avis ce sera unesemaine calme... sad Mais c'est nul parce qu'alors je m'ennuie et je preferais etre a la maison a m'occuper quoi... Mince, je comprends... ^^' C'est vrai que la ou tu es, il doit pas y avoir grand-chose pour s'occuper... sweatdrop
Antios > Bonjour! 3nodding Neeeh ? Ah, salut sweatdrop <= dans la lune Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:36 am
Aksa Multi HMX-12 Aksa heart heart mon ptit Yume Bonjour Deesse! 3nodding heart Il a la classe ton avatar! biggrin heart Je suis jaloux! xp crying Tu vas bien? 3nodding merci! 4laugh heart oui je vais bien, et toi? Je vais bien! 3nodding Mais je me sens un peu trop en forme, je vais passer faire un don de sang dans un quart d'heure! xp blaugh Mais je devrais revenir plus tard... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:38 am
Antios Multi HMX-12 Chelliyah Non pas grand chose a faire, a mon avis ce sera unesemaine calme... sad Mais c'est nul parce qu'alors je m'ennuie et je preferais etre a la maison a m'occuper quoi... Mince, je comprends... ^^' C'est vrai que la ou tu es, il doit pas y avoir grand-chose pour s'occuper... sweatdrop
Antios > Bonjour! 3nodding Neeeh ? Ah, salut sweatdrop <= dans la lune Ca va ? Myu? ^^' Moi je vais bien 3nodding mais toi, il y a rien qui te perturbe pour que tu aies l'air absente comme ca? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 4:39 am
Multi HMX-12 Je vais bien! 3nodding Mais je me sens un peu trop en forme, je vais passer faire un don de sang dans un quart d'heure! xp blaugh Mais je devrais revenir plus tard... wink d'accord bin je serai encore la de toute maniere et puis tu sais ton avatar est tres bien aussi, moi je l'aime beaucoup en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|