|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:10 am
N'importe koi ? euhhh... les simpsons ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:10 am
bouhou le week end ca passe trop vite!!
maxi j'arrive pas a acceder a mon inventaire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:12 am
Melancoly N'importe koi ? euhhh... les simpsons ? lol oui je c jouer les simpsons, inspecteur gadget aussi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:17 am
Chelliyah bouhou le week end ca passe trop vite!! maxi j'arrive pas a acceder a mon inventaire sweatdrop ouiiiin, je veut t'acheter un truc "surprise" mais j've voir ton inventaire pour voire si tu l'a pas deja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:18 am
*fait un gros calin a ses puces pendant la pause* heart heart
coucou Melancoly wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:21 am
Aksa *fait un gros calin a ses puces pendant la pause* heart heart coucou Melancoly wink salut aksa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:22 am
Pauvre Chelly oui ca passe vite crying
Coucou Deesse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:25 am
je reste juste le temps de la pause, je serait a midi sur et sinon je sais pas trop, on travaille pas devant l'ordi pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:27 am
Aksa je reste juste le temps de la pause, je serait a midi sur et sinon je sais pas trop, on travaille pas devant l'ordi pour l'instant ok moi de 13h a 18h g un BTS blanc donc . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:30 am
Salut Aska!! ^.^
Maxi=> je t'enverrais une image de mon inventaire par pm quand j'y aurais acces sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:32 am
Chelliyah Salut Aska!! ^.^ Maxi=> je t'enverrais une image de mon inventaire par pm quand j'y aurais acces sweatdrop ok lol avent noel quand mm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:34 am
maximette Aksa je reste juste le temps de la pause, je serait a midi sur et sinon je sais pas trop, on travaille pas devant l'ordi pour l'instant ok moi de 13h a 18h g un BTS blanc donc . . . d'accord alors je te fait deja un gros bisous ma puce heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:35 am
maxi=> lol, ben voui avant noel!! Et bonne m**** pour ton bts!
Aska=> Calinou!! heart
Melancoly=> Calinou aussi!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:39 am
Chelliyah maxi=> lol, ben voui avant noel!! Et bonne m**** pour ton bts! Aska=> Calinou!! heart Melancoly=> Calinou aussi!! blaugh heart voui calinou toi aussi ma puce heart heart et pendant que t'y est envoie moi aussi le screen de ton inventaire, je sais que je t'ai deja fit ton cadeau mais j'aimerais jeter un coup d'oeil quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 1:44 am
Chelliyah maxi=> lol, ben voui avant noel!! Et bonne m**** pour ton bts! Aska=> Calinou!! heart Melancoly=> Calinou aussi!! blaugh heart alors la je proteste c pas pcq g un BTS blanc cet aprem' que g pas le droit a un calinou comme tlm hein ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|