|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:26 pm
*s'asseoi par terre* vive le sake!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:27 pm
DesTr0y24 tout bas : "Due , envoie ici j'ai fini le mien" blaugh Tien ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:29 pm
*regarde un episode de naruto* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:29 pm
Kohana --> *Gros Calin* 4laugh heart Tu vas bien ? Une journee sans cours c'est la fete blaugh
Destroy --> Non on ne se connais pas xd Je me presente je m'appelle Ange Gardien (AG ou Ange pour aller plus vite) j'ai 14 ans et je viens de Versailes(en France pour ceux qui ne le saurait pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:30 pm
recca3650 *s'asseoi par terre* vive le sake!!! mrgreen Ouais... ben vive le lait chaud aussi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:30 pm
Ange Gardien Kohana --> *Gros Calin* 4laugh heart Tu vas bien ? Une journee sans cours c'est la fete blaugh Destroy --> Non on ne se connais pas xd Je me presente je m'appelle Ange Gardien (AG ou Ange pour aller plus vite) j'ai 14 ans et je viens de Versailes(en France pour ceux qui ne le saurait pas) salut ange gardien!!! *fait la bise a ange gardien* sa va??^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:31 pm
"merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*prend le bras de kohana et va derrier le comptoir avc elle* tient du sake^^ personne verra d'ici mrgreen domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Lol je disais ca parce que CERTAINE personne ne connaisse pas Versailles *regarde Due de travers* xd Recca --> tres bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:33 pm
DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Tu n'es pas le seul Belge ici mon bouchon xd il y a Chelly, Yume et moi 3nodding (desole si j'oublie quelq'un xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:35 pm
Ange Gardien DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Lol je disais ca parce que CERTAINE personne ne connaisse pas Versailles *regarde Due de travers* xd Recca --> tres bien et toi ? ouai je vais super bien!!! c'est les vacances!!!! mrgreen mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:36 pm
recca3650 Ange Gardien DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Lol je disais ca parce que CERTAINE personne ne connaisse pas Versailles *regarde Due de travers* xd Recca --> tres bien et toi ? ouai je vais super bien!!! c'est les vacances!!!! mrgreen mrgreen mrgreen Ouai c'est trop cool je resterais sur le PC super tard le soir maintenant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:37 pm
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Lol je disais ca parce que CERTAINE personne ne connaisse pas Versailles *regarde Due de travers* xd Recca --> tres bien et toi ? ouai je vais super bien!!! c'est les vacances!!!! mrgreen mrgreen mrgreen Ouai c'est trop cool je resterais sur le PC super tard le soir maintenant xd lol ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:37 pm
Ange Gardien DesTr0y24 "merci Due wink " " et moi Troy , de Belgique (c koua? c'est un petit pays au dessus de la France ... Ah ouais , maintenant que tu le dis je vois!! ) lol !! " Lol je disais ca parce que CERTAINE personne ne connaisse pas Versailles *regarde Due de travers* xd Recca --> tres bien et toi ? euh desole jvoulai pa le dire pour me "foutre de ta geule" ... juste pour la joke ... (sorry jsui blond ... et con ... demandez a pyros!? !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|