|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:00 am
Aksa heureusement que t'es la ma cherie heart et toi aussi tu vas nous manquer si t'es pas la ce soir sad redface whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:03 am
mazochyzia Aksa heureusement que t'es la ma cherie heart et toi aussi tu vas nous manquer si t'es pas la ce soir sad redface whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:22 am
Michi pour le conseil Aksa^^ Des que j'ai assez je me les achete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:23 am
Pyros_esprit Michi pour le conseil Aksa^^ Des que j'ai assez je me les achete 3nodding de rien wink euh par contre j'aime pas trop ce que t'as a la bouche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:27 am
Aksa Pyros_esprit Michi pour le conseil Aksa^^ Des que j'ai assez je me les achete 3nodding de rien wink euh par contre j'aime pas trop ce que t'as a la bouche sweatdrop blaugh C'est stylé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:28 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Michi pour le conseil Aksa^^ Des que j'ai assez je me les achete 3nodding de rien wink euh par contre j'aime pas trop ce que t'as a la bouche sweatdrop blaugh C'est stylé ... ah si tu le dis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:29 am
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Michi pour le conseil Aksa^^ Des que j'ai assez je me les achete 3nodding de rien wink euh par contre j'aime pas trop ce que t'as a la bouche sweatdrop blaugh C'est stylé ... ah si tu le dis sweatdrop Boa t'inquiete moi non plus j'aime pas tellement... c'est juste que ca fait longtemps que je l'ai pas ressorti et j'y tient pas mal blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:30 am
Pyros_esprit Boa t'inquiete moi non plus j'aime pas tellement... c'est juste que ca fait longtemps que je l'ai pas ressorti et j'y tient pas mal blaugh ct un cadeau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:32 am
Aksa Pyros_esprit Boa t'inquiete moi non plus j'aime pas tellement... c'est juste que ca fait longtemps que je l'ai pas ressorti et j'y tient pas mal blaugh ct un cadeau? non, mais j'y tiens quand meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:44 am
je comprend pourquoi tu met du temps a repondre aksa ... tu n'a pas msn ce sreait plus rapide !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:47 am
eikichi_onizuka-sensei je comprend pourquoi tu met du temps a repondre aksa ... tu n'a pas msn ce sreait plus rapide ! desole je fait bcp de choses en meme temps dunan1@caramail.com pour mon msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|