|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:32 am
Aksa Gayah-chan Comment ca va tout le monde? ca va pas trop mal, et toi ma puce? biggrin ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:33 am
Sangorou Pyros_esprit *ne se lasse pas de jouer a pingouin X xd * Ahahaha sadik va ca t'amuse de martirisé de povre pinguin ?? *Commence a apeler brigitte bardot ...* *lui saute dessus et le clou a terre* ah non tu vas pas appeller BB, c'est bien de jouer au baseball avec les pingouins Gayah >> tant mieux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:37 am
*met une couverture sur ses epaules et la serre contre elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:38 am
Aksa Sangorou Pyros_esprit *ne se lasse pas de jouer a pingouin X xd * Ahahaha sadik va ca t'amuse de martirisé de povre pinguin ?? *Commence a apeler brigitte bardot ...* *lui saute dessus et le clou a terre* ah non tu vas pas appeller BB, c'est bien de jouer au baseball avec les pingouins Gayah >> tant mieux heart Nan mai j'rigolai lol j'apelle les services de nettoyage pke avec tou le sang ki doi y avoir mtn ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:40 am
*Serre mazochyzia et aksa dans ses bras* ^_^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:43 am
wiii un gros calin!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:45 am
Sangorou *Serre mazochyzia et aksa dans ses bras* ^_^' redface biggrin kusje !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:50 am
Je vais devoir y aller mes tits namis ... crying mais je reviens ce soir ^_^ allé bisous tout le monde, bisou mazochyzia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:51 am
Sangorou Je vais devoir y aller mes tits namis ... crying mais je reviens ce soir ^_^ allé bisous tout le monde, bisou mazochyzia wink boh et moi alors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:53 am
Aksa Sangorou Je vais devoir y aller mes tits namis ... crying mais je reviens ce soir ^_^ allé bisous tout le monde, bisou mazochyzia wink boh et moi alors crying nieee cest moi ki ait le droi o bisou xp *pren aksa dan ses bras* heart bisou sangorou, bonne soirée, jespere que jserai la ce soir, sinon zallez tous me manquer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:55 am
mazochyzia Aksa Sangorou Je vais devoir y aller mes tits namis ... crying mais je reviens ce soir ^_^ allé bisous tout le monde, bisou mazochyzia wink boh et moi alors crying nieee cest moi ki ait le droi o bisou xp *pren aksa dan ses bras* heart bisou sangorou, bonne soirée, jespere que jserai la ce soir, sinon zallez tous me manquer crying heureusement que t'es la ma cherie heart et toi aussi tu vas nous manquer si t'es pas la ce soir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:57 am
Test: Vous preferez comme ca  ou comme ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|