|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:14 am
mazochyzia Nabeeki [suzuka] Je veux 1,2k >< *fais la danse des golds* *prends mazo et nabeeki dans ses bras* Slows tamponeurs powaaa heart *a pas très bien compris la derniere phrase de louloute* sweatdrop heart *mais sert les 2 fifilles dans ses bras* heart rooooooooo commen ke c chou 3 filles ki se serrent ds lé bra.... *verse une ptite larme a loccasion du momen sentimentale...* crying heart heart *se met a pleurer a chaudes larmes* Euh pourquoi on doit pleurer déja ? xd *serre les 2 filles encore plus fort et est aux anges*
pupuce > kyahhh c'est trop chentilllll heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:17 am
[suzuka] mazochyzia Nabeeki [suzuka] Je veux 1,2k >< *fais la danse des golds* *prends mazo et nabeeki dans ses bras* Slows tamponeurs powaaa heart *a pas très bien compris la derniere phrase de louloute* sweatdrop heart *mais sert les 2 fifilles dans ses bras* heart rooooooooo commen ke c chou 3 filles ki se serrent ds lé bra.... *verse une ptite larme a loccasion du momen sentimentale...* crying heart heart *se met a pleurer a chaudes larmes* Euh pourquoi on doit pleurer déja ? xd *serre les 2 filles encore plus fort et est aux anges* pupuce > kyahhh c'est trop chentilllll heart moi v partir manger, et je peu pa revenir ce soir... crying donc jvou fé de grooo bisou et vou di a demain !! heart pi dites a mon namourrrrrr ke je lui fé plein de groooo bisou heart heart love joboyyyyy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:19 am
mazochyzia moi v partir manger, et je peu pa revenir ce soir... crying donc jvou fé de grooo bisou et vou di a demain !! heart pi dites a mon namourrrrrr ke je lui fé plein de groooo bisou heart heart love joboyyyyy Byebye ma chiwie crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:19 am
mazochyzia [suzuka] mazochyzia Nabeeki [suzuka] Je veux 1,2k >< *fais la danse des golds* *prends mazo et nabeeki dans ses bras* Slows tamponeurs powaaa heart *a pas très bien compris la derniere phrase de louloute* sweatdrop heart *mais sert les 2 fifilles dans ses bras* heart rooooooooo commen ke c chou 3 filles ki se serrent ds lé bra.... *verse une ptite larme a loccasion du momen sentimentale...* crying heart heart *se met a pleurer a chaudes larmes* Euh pourquoi on doit pleurer déja ? xd *serre les 2 filles encore plus fort et est aux anges* pupuce > kyahhh c'est trop chentilllll heart moi v partir manger, et je peu pa revenir ce soir... crying donc jvou fé de grooo bisou et vou di a demain !! heart pi dites a mon namourrrrrr ke je lui fé plein de groooo bisou heart heart love joboyyyyy Moi ossi mon amour heart heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:24 am
*est contente parce qu'elle arrive bien a dessiner aujourd'hui* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:25 am
Nabeeki *est contente parce qu'elle arrive bien a dessiner aujourd'hui* whee heart *est contente pack tu es contente*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:06 pm
HAHAHA ya un sash qui va bientot etre dans mon inventaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:08 pm
fireskull666 HAHAHA ya un sash qui va bientot etre dans mon inventaire xd Je te deteste mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:10 pm
Mistress Dragon fireskull666 HAHAHA ya un sash qui va bientot etre dans mon inventaire xd Je te deteste mrgreen Lolll xp Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 75031 + 70k que jai preter a qq xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:16 pm
fireskull666 Mistress Dragon fireskull666 HAHAHA ya un sash qui va bientot etre dans mon inventaire xd Je te deteste mrgreen Lolll xp Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 75031 + 70k que jai preter a qq xd Je te deteste encore plus mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:18 pm
Mistress Dragon fireskull666 Mistress Dragon fireskull666 HAHAHA ya un sash qui va bientot etre dans mon inventaire xd Je te deteste mrgreen Lolll xp Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 75031 + 70k que jai preter a qq xd Je te deteste encore plus mrgreen eek Je suis jalouse moi !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|