|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:57 am
Salut Troy! Desole, je t'avais pas entendu! Salut Recca!!! Vous allez bien???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:57 am
*sert un verre de sake a troy* tu vas voir c'est delicieu!!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:58 am
kohana-inu Salut Troy! Desole, je t'avais pas entendu! Salut Recca!!! Vous allez bien??? salut toi!! *fait la bise a kohana* ouai je vais bien et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:59 am
lu! oui je vais bien merci 3nodding wink et oui c'est bien bon *aimerais gouter en vrai xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:01 pm
recca3650 kohana-inu Salut Troy! Desole, je t'avais pas entendu! Salut Recca!!! Vous allez bien??? salut toi!! *fait la bise a kohana* ouai je vais bien et toi??oui! Tres bien ^^! *lui fait la bise* Je suis heureuse de te revoir, ca faisait longtemps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:04 pm
kohana-inu recca3650 kohana-inu Salut Troy! Desole, je t'avais pas entendu! Salut Recca!!! Vous allez bien??? salut toi!! *fait la bise a kohana* ouai je vais bien et toi??oui! Tres bien ^^! *lui fait la bise* Je suis heureuse de te revoir, ca faisait longtemps! ouai en effet sa faisait lomptem *tend une bouteille de sake a kohana* un verre?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:15 pm
Oui s'il-te-plait, mais je vais y aller doucement cette fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:17 pm
kohana-inu Oui s'il-te-plait, mais je vais y aller doucement cette fois xd lol ok *sert un verre de sake a Kohana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:19 pm
*sirote son verre et regarde la scene* pense " ont l'air de bien sconnaitre "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:22 pm
Non non Kohana pas d'alcool ! Tu sais ce que le docteur a dit ! *prend le verre de Sake de Kohana et lui donne un verre de lait chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:23 pm
*entre* Bonjour tout le monde 3nodding Bonne journee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:24 pm
et!!! on doit pas remplacer un sake contre un verre de lait c'est contre la loi!! le sake c'est sacré!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Non non Kohana pas d'alcool ! Tu sais ce que le docteur a dit ! *prend le verre de Sake de Kohana et lui donne un verre de lait chaud* stare zut... Anga: SALUT!!!!!!!!*gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|