|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:31 am
mazochyzia Fruity Paradise ǡ peut aller >>; Je suis mourue. pkoi mourrue ?? eek On est dimanche, c'est normal que je sois mourue le dimanche '<< Le dimanche, c'est le dernier jour du week-end, le jour précédant l'affreux lundi, le jour où il n'y a rien à la télévision, le jour où la platitude est à son point au sommet ._. Je suis pas toujours guérie en plush! Bref toi, t'as pas l'air d'être mourue, ça va bien? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:34 am
Aksa Benjicelt Euh si on peut appeler cela de la chance sweatdrop Roh tu vas en avoir aussi un wink *câlin* whee Pour répondre à ta question d'avant un peu mieux redface en tout cas moi je trouve que c'est de la chance puisque j'en veux un xd 4laugh wiii j'aime les calins heart Ah ok bah tu vas en avoir un ne t'inquiètes pas euuh whee redface Coucou Fruity^_^ ça va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:35 am
fruity >> bah si un eu mourrue quand meme et a la fois nan lol bref ^^
yoshi >> re heart *mince, ne peu plu se cacher derrière sangorou ki est parti manger sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:38 am
Benjicelt Ah ok bah tu vas en avoir un ne t'inquiètes pas euuh whee redface Coucou Fruity^_^ ça va? 3nodding merci de m'encourager 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:38 am
salut!! moi jadore le dimanche!! justement parce que je suis mourru !! et jadore etre une cauch potatoes qui fou rien !!!! mazo>>trouve vite quelqun pour te cacher!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:39 am
Aksa Benjicelt Ah ok bah tu vas en avoir un ne t'inquiètes pas euuh whee redface Coucou Fruity^_^ ça va? 3nodding merci de m'encourager 3nodding De rien wink 3nodding Yoshi=> Re^_^ Beuh Fruity est partie à cause de moi je crois elle ne me répond pas et ne post pas-_- sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:41 am
ben, ben, tu me serres de couvre feu stp ?? whee *va vite se cahcer derrière benji*
gnak gnak yoshi, tu me trouvera paaaaaaaa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:43 am
Benjicelt De rien wink 3nodding Yoshi=> Re^_^ Beuh Fruity est partie à cause de moi je crois elle ne me répond pas et ne post pas-_- sad mais non elle est pas partie a cause de toi! elle a des choses a faire c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:43 am
mazochyzia ben, ben, tu me serres de couvre feu stp ?? whee *va vite se cahcer derrière benji* gnak gnak yoshi, tu me trouvera paaaaaaaa blaugh euh d'accord sweatdrop *cache mazochyzia derrière lui* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:45 am
Aksa Benjicelt De rien wink 3nodding Yoshi=> Re^_^ Beuh Fruity est partie à cause de moi je crois elle ne me répond pas et ne post pas-_- sad mais non elle est pas partie a cause de toi! elle a des choses a faire c'est tout Hum...Si tu le dis... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:47 am
Benjicelt mazochyzia ben, ben, tu me serres de couvre feu stp ?? whee *va vite se cahcer derrière benji* gnak gnak yoshi, tu me trouvera paaaaaaaa blaugh euh d'accord sweatdrop *cache mazochyzia derrière lui* whee tien jme demande cke c ce truk noir la qui fait de fois ben derriere lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:48 am
Benjicelt Hum...Si tu le dis... sad *lui donne une tape sur la tete* viens ici que je te debouche le cerveau blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:50 am
Aksa Benjicelt Hum...Si tu le dis... sad *lui donne une tape sur la tete* viens ici que je te debouche le cerveau blaugh Aïeu xp euh ce n'est pas necessaire sweatdrop *cours en vitesse tout en cahant mazochyzia*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|