|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:53 pm
Aksa comment vas-tu ma tite Acara? Bien et twa? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:55 pm
LittleAcara Aksa comment vas-tu ma tite Acara? Bien et twa? 3nodding bien bien, un pote vient de m'envoyer des chansons de heavy metal blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:56 pm
Fruity Paradise NoSiLa Chan Fruity Paradise XDDD Merci d'augmenter mes chances de survie, ô immortelle heart Ravie moi aussi! *T'envoie un kissu par le biais de la brise fraîche et hivernale* heart De rien, de rien, c'est de mon devoir d'etre gentille avec vous, pauvres mortels v__v heart *shooting stars* Gentille petite n_n *pats pats* heart Hooo comme ta prêtresse de l'amoûr est chanceuse de t'avoir gonk heart Faudrait que j'arrête de mettre des coeurs, la Grande Miss va se douter de quelque chose >>; Surtout qu'elle est dans le coin =D heart Muahahaha +__+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:02 pm
oOMissJellyOo Qu'est ce qu'il se paaaasse? =D j'ai la flemme de revenir dans les previous pages donc quelqu'un va avoir l'amabilit頤e me dire ce qu'il se trame ࠭on sujet, sous peine de punition SEVERE n_n ~ heart ((oh , bonsoir au fait ._.; )) Salut ^^ ( Fruity bon courage lool mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:04 pm
QUOI?! *cri superaigüe* *Se sauve en courant à la vitesse supersonique* Bye bye!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:05 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo Qu'est ce qu'il se paaaasse? =D j'ai la flemme de revenir dans les previous pages donc quelqu'un va avoir l'amabilit頤e me dire ce qu'il se trame ࠭on sujet, sous peine de punition SEVERE n_n ~ heart ((oh , bonsoir au fait ._.; )) Monam????X3 heart *GLOMPS* chuut~ v__v heart sois g鮩reuse pour cette fois je t'en prie v__v heart Pour une fois? mais je ne suis que généreuse avec les Gens et les Sous-Gens, c'est quand que je vais pouvoir m'amuser un petit peu? TToTT Monamùr...puisque c'est ainsi, je vais m'octroyer un petit voyage dans le temps =D Je défie les Gens de me détourner de mon projet .___. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:10 pm
Eh bien, c'est très vilain de dire des choses exagérées - par soi meme qui plus est ( heart ) - au sujet de quelqu'un qui n'est pas là ._. Ahlala, moi qui pensais qu'ici je ne trouverais pas ca :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:11 pm