|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:57 am
*entre dans la taverne* Haaaa ca fait longtemp *depose son echarpe sur le porte manteau et va pres de la cheminee* Hoo tien j'avais pas vue que ma poupoune est la 4laugh *lui fait un ptit bisou pour pas la reveiller* dort bien ^.^ *ce sert un verre de lait chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 10:59 am
*se reveille doucement et se rend compte qu'elle a une couverture sur elle et que quelqu'un est dans la taverne. Encore a moitier endormi, elle se retourne pour voir qui est la* ah! Salut Due... *yeux a moitier ouvert*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:02 am
kohana-inu *se reveille doucement et se rend compte qu'elle a une couverture sur elle et que quelqu'un est dans la taverne. Encore a moitier endormi, elle se retourne pour voir qui est la* ah! Salut Due... *yeux a moitier ouvert* Ho salut ma poupoune, desole si je t'ai reveiller redface tu veut quelque chose a boir ou a grignoter ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:06 am
Due Le Quartz kohana-inu *se reveille doucement et se rend compte qu'elle a une couverture sur elle et que quelqu'un est dans la taverne. Encore a moitier endormi, elle se retourne pour voir qui est la* ah! Salut Due... *yeux a moitier ouvert* Ho salut ma poupoune, desole si je t'ai reveiller redface tu veut quelque chose a boir ou a grignoter ? un petit chocolat chaud s'il-te-plait *se frotte les yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:09 am
kohana-inu Due Le Quartz kohana-inu *se reveille doucement et se rend compte qu'elle a une couverture sur elle et que quelqu'un est dans la taverne. Encore a moitier endormi, elle se retourne pour voir qui est la* ah! Salut Due... *yeux a moitier ouvert* Ho salut ma poupoune, desole si je t'ai reveiller redface tu veut quelque chose a boir ou a grignoter ? un petit chocolat chaud s'il-te-plait *se frotte les yeux* *prepare un chocolat chaud et le donne a Kohana* attention c'est chaud redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:10 am
Merci! *le prend doucement et fait attention de ne pas se bruler* alors, toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:11 am
Oui ca peut aller et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:13 am
Due Le Quartz Oui ca peut aller et toi ? 3nodding oui 3nodding je vais tres bien!!! Maintenant au moins je me sens moins seule xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:15 am
kohana-inu Due Le Quartz Oui ca peut aller et toi ? 3nodding oui 3nodding je vais tres bien!!! Maintenant au moins je me sens moins seule xd ! Je te derange pas au moins ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:18 am
*sourit* mais non ^^! J'avais absolument rien a faire! Alors ca me fait de la compagnie et c'est tres apprecier ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:39 am
*de retour a la taverne * * voit une echarpe et lui donne l'idee d'enlever son manteau * "Oh tiens , elle est reveille ! re bonjour wink , bien dormi? "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:40 am
*entre dans la taverne en buvant un verre de sake* lu tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:55 am
eh bien a vrai dire j'ai jamais goute ^^ . je veux bien blaugh .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|