|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 4:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 12:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:39 am
pour preciser içi que c'est bon j'ai mes billets ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:44 am
Wyverns pour preciser içi que c'est bon j'ai mes billets ^^ ej n'ai pas vu tes billets en photo je ne te crois pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:45 am
devildestinyman Wyverns pour preciser içi que c'est bon j'ai mes billets ^^ ej n'ai pas vu tes billets en photo je ne te crois pas... sweatdrop .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:56 am
waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:57 am
Azuria1 waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin sa le sera encore plus quand tu iras habiter au quebec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:03 am
blueseed26 Azuria1 waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin sa le sera encore plus quand tu iras habiter au quebec bah je part la que pour un an...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:05 am
Azuria1 blueseed26 Azuria1 waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin sa le sera encore plus quand tu iras habiter au quebec bah je part la que pour un an... mais ç a me saoule tou le monde va au quebec ou koi??? Il donne des peluches aux nouveaux arrivants...ou koi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:08 am
devildestinyman Azuria1 blueseed26 Azuria1 waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin sa le sera encore plus quand tu iras habiter au quebec bah je part la que pour un an... mais ç a me saoule tou le monde va au quebec ou koi??? Il donne des peluches aux nouveaux arrivants...ou koi??? bah j y peux rien que j'aime les castors... non ban je veux faire une annee d'étude la donc ca veux dire: faire un ptit coucou a darky, un gros calin a acara, manger d ela poutine et revenir avec un eccent quebecois <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:08 am
devildestinyman Azuria1 blueseed26 Azuria1 waaahh vous me donné faim avec votre picknique... la france c'est si loin sa le sera encore plus quand tu iras habiter au quebec bah je part la que pour un an... mais ç a me saoule tou le monde va au quebec ou koi??? Il donne des peluches aux nouveaux arrivants...ou koi??? bah oui tu le savais pas o_o ps: ah juste 1 an ok pour les études?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:18 am
blueseed26 bah oui tu le savais pas o_o ps: ah juste 1 an ok pour les études? Bin non je ne le savais pas ...Azu me le cacher...Mais il y en a plein qui vont la bas... Neyrisa va y aller aussi ... enfin j'espere pour elle car elle veut trop y aller... Sinon...Azu si tu vois kaguna tu lui fera un bisou de ma part aussi... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 11:10 am
je connais pas kaguna....
ouip pour mes études.. mais ca ne sera que dans 2ans...quand j'aurait fini mes etudes secondaire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|