Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Dofus Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Connaissez-vous Dofus?
  Oui
  Non
  Goldssssssss
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 10:41 am

J'ai raté ça, dommage, les commentaires devaient être croustillants aussi xD
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 5:21 pm

les commentaire n'ont pas trop duré quand je luyi ai mit la paté avec wywyyy juste apres ^^ lol

Wyverns

Fernande

PostPosted: Fri Feb 16, 2007 5:40 pm

Wywy bourré

Hier, vers 2h du mat:

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Et il est resté plus de 3 heures pour finalement s'endormir comme une bouze alors qu'il voulait juste s'allonger un peu
PostPosted: Fri Feb 16, 2007 5:45 pm

>.> .. ça va c'est pas la plus grosse biture que j'ai eu ^^

Wyverns

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 4:06 am

rofl rofl rofl

Faut que j'je bidouille nos essayages de ta coiffe Bouftou et que je les poste XD
PostPosted: Tue Feb 20, 2007 12:36 pm

Visite Touristique 1

Pour nos amis non abo qui ne voient pas grand chose de Dofus ^^

Pour commencer et pour ceux qui se couchent à des heures ridicules (y a plus d'jeunesse), je vous fait profiter de deux merveilles de Dofus: La comparaison jour/nuit et le magnifique et terrifiant arbre, Monsieur Orme >

Jour:

Nuit:

Et un petit détail concernant les maps: elles diffèrent à Bonta et sont plus grandes =0:

Fernande

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 25, 2007 6:09 am

Et ce n'est pas fini, voici ce que le même n00b - collant au possible - qui ne savait pas comment récolter du minerai l'instant d'avant me dira quelques minutes plus tard :

"Enfin je crois" mad d
PostPosted: Thu Mar 01, 2007 4:23 am

Bon les gens je ne vais plus sur dofus mon perso est trop nul scream . En plus vous êtes tous à un niveau supérieur à 30 (bande d'abonnées va!) et moi toujours à 13 stare .
Je m'intéresse au futur jeu d'Ankama Wakfu (toujours en préparation) ou à Ragnarok où les persos ont l'air de moins se ressembler.
enfin sinon le truc serait de m'abonner à Dofus (pas trop envie en ce moment) ou de faire un autre perso d'une autre classe et zapper ma Sacrieur...
(fin de 3175 my life, suite au prochaine épisode)

ça me manque ces nuits de folie avec vous tous gonk

Lou71

Elesar-BZH

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 7:31 am

N'abandonne aps trop vite Dofus, Lou, je vais revenir !

Je viens de le ré-installer, je m'en vais me connecter ... Avis aux amateurs !

EN ce qui concerne Wakfu, ça me tente bien aussi .. Affaire à suivre
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 3:23 am

Je crois que je vais faire un nouveau perso : un invoqueur surement rolleyes

Lou71

Elesar-BZH

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 8:59 am

Je pense abandonné mon metier actuel (forgeron de Marteau) mais je sais pas contre quoi ... Si vous avez une idée, on bien un métier qui serait utile ou qui manquerait, je suis prêt à tous tenter !

Question : Si je commence à m'abonner, disons pour un mois, mais que je ne renouvelle pas ... Je peux toujours accéder à mon compte dans les parties non-abo, ou bien ils me bloquent l'accès au compte ?
PostPosted: Sat Mar 03, 2007 2:30 am

La partie pour les abonnés ne te sera plus accessible (normal) et ton métier, s'il était supérieur au niveau 30, reviendra au niveau 30 jusqu'à ce que tu te réabonnes. Sinon la partie pour les non abonnés, tu pourras toujours y accéder.

redseed666

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 04, 2007 5:51 am

Oki, dans ce cas, je pense que c'est ce que je vais faire ... je me prendrais de 'labonnement ia ticket surf quand me moyens me le permettrons, et le reste du temps je resterais en non-abo ... Mais dans les prochain moi, je risuqe d'avoir de quoi me payer l'abonnement régulièrement !

Bon, pour lme métier, qu'est ce qui vous contenterais le plus ? J'ai envie de faire un autre métier ...
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 1:24 am

Alors là, pas d'idées mais il faudrait demander à Fernande puisque certains métiers ne sont accessibles qu'aux abonnés.

redseed666

Fernande

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 2:41 pm

Hu non il me semble que tous les métiers sont accessibles, simplement on ne peut pas dépasser le niveau 30 en non-abo.
Elesar il me semble qu'il manque un bijoutier. Tu peux également reprendre les métiers des déserteurs (à peu près tout le monde sauf moi et Van rolleyes ). En fait tu peux prendre le métier que tu veux, il est simplement inutile que tu te fasses mineur, bucheron, sculpteur de baguette et tailleur.
(ce qui ME rendrait service c'est que tu sois paysan, mais il faudrait que tu sois HL donc abo, souvent là et motivé.)
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games