|
|
|
|
Posted: Fri Jul 20, 2007 7:08 am
xX-SideWinder-Xx loulou298 je sais je suis en retard, mais c'est quoi un skub? sweatdrop Tu parles dans la ptite BD du début ? bha enfaite c'est rien lol. C'est juste un pot d'on-sait-pas-cé-quoi, et c'est ça la joke justement, les deux gars se battent littéralement pour rien ! cé vraiment absurde... razz Ooooooh ok, je comprend maintenant. mici smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 2:29 pm
LAVANDE
Lumière Activant Votre Animosité Naturelle Devant l'Étrange
JAMINO burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 8:28 am
Jouet Aimant ou Minet Incassable.. Non ou Oui ... rolleyes
arrow LAIT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 3:38 pm
LAIT
Lac Aromatiser aux Insectes Tamoulienne
ROCHE PAPIER
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 02, 2007 9:59 am
.... stare c comme un peu long... en tout cas, je vais messayer
Renard Orgueilleux Chassant un Hibou Ebourbie Pis Amer et Pilleur sans Incarner un Espece de Russe
arrow FEBREZE (dsl pour Z... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 02, 2007 12:33 pm
Foutu Espion Belge Rotant Et Zigzaguant Encore
arrow ABSOLUMENT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 4:10 pm
Animal Bizare et Souriant Ou un Lapin Urluberlue et Manipulateur et qui Etrangle Nour Tabar... (Nour c'est le chat de mon frere)
arrow NOUR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 2:42 pm
Notre Ours Unijambiste Revient
arrow ROUN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 6:14 pm
Retard Optionelle dans une Universite du Nigeria
arrow ZELLERS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 7:42 pm
Zigotos Et Lutins Lunatiques Écoutant Rambo Six
arrow FLUTE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 8:04 pm
Fabrication de Lanterne Utile et Tres Eblouissante wow pour une fois que sa un peu de sens 3nodding
arrow GRATS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 8:37 pm
loulou298 Fabrication de Lanterne Utile et Tres Eblouissante wow pour une fois que sa un peu de sens 3nodding arrow GRATS (lol, tu t'améliores à la longue razz ) Gros Rat Aux Testicules Surexcitées arrow PRISON
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:29 am
xX-SideWinder-Xx loulou298 Fabrication de Lanterne Utile et Tres Eblouissante wow pour une fois que sa un peu de sens 3nodding arrow GRATS (lol, tu t'améliores à la longue razz ) Gros Rat Aux Testicules Surexcitées arrow PRISON ouais ^^ mais la on est comme tu seule a ecrire... je vais attendre un peu tete que quelqu'un va faire celui la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 12:06 pm
loulou298 xX-SideWinder-Xx loulou298 Fabrication de Lanterne Utile et Tres Eblouissante wow pour une fois que sa un peu de sens 3nodding arrow GRATS (lol, tu t'améliores à la longue razz ) Gros Rat Aux Testicules Surexcitées arrow PRISON ouais ^^ mais la on est comme tu seule a ecrire... je vais attendre un peu tete que quelqu'un va faire celui la s**t ouin j'avais pas remarqué qu'on était plus que deux à jouer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 6:16 pm
xX-SideWinder-Xx loulou298 xX-SideWinder-Xx loulou298 Fabrication de Lanterne Utile et Tres Eblouissante wow pour une fois que sa un peu de sens 3nodding arrow GRATS (lol, tu t'améliores à la longue razz ) Gros Rat Aux Testicules Surexcitées arrow PRISON ouais ^^ mais la on est comme tu seule a ecrire... je vais attendre un peu tete que quelqu'un va faire celui la s**t ouin j'avais pas remarqué qu'on était plus que deux à jouer une chance que je l'ai dit blaugh come on tout le monde! c'est chouette se jeu la... mais a deux sa l'est un peu moin... en passant le mot c'est arrow PRISON
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|