|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:54 am
Bonjour !
Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos. Adore dessiner et faire des sites web.
Aime pas son job xp Mais se soigne.
Enchantée ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:56 am
Tite fee Bonjour ! Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos. Adore dessiner et faire des sites web. Aime pas son job xp Mais se soigne. Enchantée ! biggrin Bonjour smile 3nodding Nous de même^_^ Bienvenue dans la guilde 3nodding 3nodding 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:57 am
Tite fee Bonjour ! Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos. Adore dessiner et faire des sites web. Aime pas son job xp Mais se soigne. Enchantée ! biggrin madame, bien venu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:06 am
Tite fee Bonjour ! Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos. Adore dessiner et faire des sites web. Aime pas son job xp Mais se soigne. Enchantée ! biggrin Bonjour a toi Tite Fee, je suis contente de voir une fille du meme age que moi (moi aussi jsuis une fille), Chelliyah aussi va etre contente Et bien fait comme chez toi et n'oublie pas de lire les stickys, ils te disent tous ce qu'il faut savoir sur la guilde et Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:26 am
Tite fee Bonjour ! Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos. Adore dessiner et faire des sites web. Aime pas son job xp Mais se soigne. Enchantée ! biggrin Bienvenue a toi ! Moi cest caline-chan, mais tu peut m'apeller Caline wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:55 am
Yo salut je suis un p'tit nouveaux ici sweatdrop bon je me presente je suis Yorean (parce que je le vaux bien xd ) j'ai 24 ans je suis de Bordeaux et encore cebataire (snirf crying ), sinon j'aime les mangas, le dessin, les jeux de roles (je suis MJ sur un bon nombre de jeux tels que les White Wolf, Ambre, Agone, et bien d'autres... ), les RPG consoles, et Ragnarok Online (ou je suis GM sur un server prive ^^ ).
Bon ben voilou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:57 am
Yorean Yo salut je suis un p'tit nouveaux ici sweatdrop bon je me presente je suis Yorean (parce que je le vaux bien xd ) j'ai 24 ans je suis de Bordeaux et encore cebataire (snirf crying ), sinon j'aime les mangas, le dessin, les jeux de roles (je suis MJ sur un bon nombre de jeux tels que les White Wolf, Ambre, Agone, et bien d'autres... ), les RPG consoles, et Ragnarok Online (ou je suis GM sur un server prive ^^ ). Bon ben voilou. Bonjour sur la guilde Yorean encore quelqu'un de mon age aujourd'hui, je suis trop contente whee , tu maitrises tout white wolf? bon fait comme chez toi ici et n'oublie pas de lire les stickys surtout smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:58 am
Yorean Yo salut je suis un p'tit nouveaux ici sweatdrop bon je me presente je suis Yorean (parce que je le vaux bien xd ) j'ai 24 ans je suis de Bordeaux et encore cebataire (snirf crying ), sinon j'aime les mangas, le dessin, les jeux de roles (je suis MJ sur un bon nombre de jeux tels que les White Wolf, Ambre, Agone, et bien d'autres... ), les RPG consoles, et Ragnarok Online (ou je suis GM sur un server prive ^^ ). Bon ben voilou. Bienvenue a toi, ^^ Moi cest caline, caline-chan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:06 pm
desole jai ecrive un autre thread parce-que je ne comprend pas tous les threads.je sais ce qui était Spam. désolé. je prends beaucoup de temps pour que j'écrive en français et encore plus long pour le lire. la francais nest pas ma lange plus forte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:09 pm
ZellyKat desole jai ecrive un autre thread parce-que je ne comprend pas tous les threads.je sais ce qui était Spam. désolé. je prends beaucoup de temps pour que j'écrive en français et encore plus long pour le lire. la francais nest pas ma lange plus forte. je comprend, sais dur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|