|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 2:19 pm
bon allez *prend sa pelle et se retire* jvais dodo mwa chui mort
bye (togesteph a laisé tombé l asile?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 2:21 pm
Bye ^^
*regarde la pelle d'un air anvieux*
Moi aussi j'vais pas tarder..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 2:40 pm
K~A~O bon allez *prend sa pelle et se retire* jvais dodo mwa chui mort bye (togesteph a laisé tombé l asile?) (nop togesteph prépare les textes et togesteph fait son boulot pour l'école, en + la Démarche relationnelle donne a réfléchir à togesteph sur l'asile dont elle voit les gens différemment...et modifie ses textes en fonction)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 3:12 pm
Togesteph K~A~O bon allez *prend sa pelle et se retire* jvais dodo mwa chui mort bye (togesteph a laisé tombé l asile?) (nop togesteph prépare les textes et togesteph fait son boulot pour l'école, en + la Démarche relationnelle donne a réfléchir à togesteph sur l'asile dont elle voit les gens différemment...et modifie ses textes en fonction) je me demandais si tu postai toujours par ici ^^ , bon courage avec tout ca (il doit en faloir) rah kvais dodo je tien plus assis <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 3:18 pm
merci n_n mais bon ca passe assez bien je trouve les cours passionnant. c'est juste les cours de démarche relationnel qui sont un peu galère à faire les exercices vu qu'on a pas commencé la psycho en même temps donc y'a toujours un temps de décalage
dors bien =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 11:10 am
Togesteph merci n_n mais bon ca passe assez bien je trouve les cours passionnant. c'est juste les cours de démarche relationnel qui sont un peu galère à faire les exercices vu qu'on a pas commencé la psycho en même temps donc y'a toujours un temps de décalage dors bien =) c'est pas aml que tu puisse mettre tes cours en pratique ici XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 11:15 am
*arrive dans le topic* Salut les news!! Faut dire qu'on est un peu dingo sur cette guilde.. stare blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 1:37 pm
Muuuh? Tu crois? *se peigne avec une brosse à dent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 1:45 pm
qui veut aller en voyage! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 1:46 pm
Mikasa_Minai qui veut aller en voyage! =D Mais il est ou ton ORLY on peut pas voyager sans =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 12:25 pm
Lalala... *va trainer dans les couloirs sombres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 11:27 am
vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum *retourne finir sa course de need for speed most wanted* vrooooooooooooooooooooooooooooooooum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|