|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:55 am
Trysha Prenom: Trysha Date De Naissance: 23 Avril Age: 19 Ans Travail: Professeur De Maths(J'ai Sauter Des Etudes Sans Le Vouloir xd blaugh ) smile Profile:Serieuse Et Un Peu Timide Des Fois xp 3nodding Salut A Tous^^ 3nodding salut a toi moi 'jai aussi 19ans 1/2 je sius encore au lycee et je sius aussi celibataire et toi wink mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 2:01 am
Tekisunrise Salut moi c'est Tekisunrise, bientot 24 ans, etudiante en animation 3D, localisation dans le sud de la france salut Tekisunrise moi c sidou tu peu preciser ou dans le sud de la france parce que moi je sius de valence 26 et toi a+ gros bisou bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 12:10 pm
Bienvenue Sidou9 !
Un conseil d'ami, fais bien attention au .... pouick !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 8:53 am
salut ...je m'appelle salome j'ai 14 ans Je viens de Versailles (en France) et je suis dans le meme college qu'Ange Gardien c'est elle qui m'a fait decouvrir Gaia ! Et comme activite je fais des cours de chant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 10:32 am
Bienvenue Sur La FSG ma Petite Salome heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 8:52 pm
De rien Altimiste et Azuria ^^
Sinon Bienvenue sidou9 et Petite Pupuce ou Salome si tu preferes ^^ amuse toi bien 4laugh dans l'attente de vous voir tres bientot, bonne decouverte et amusez vous bien heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 3:11 am
Petite Pupuce salut ...je m'appelle salome j'ai 14 ans Je viens de Versailles (en France) et je suis dans le meme college qu'Ange Gardien c'est elle qui m'a fait decouvrir Gaia ! Et comme activite je fais des cours de chant 3nodding Hoooooooooooo salut toi whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:53 am
Salut tout le monde je suis nouveau sur la guild ^^ Je me presente je m'appelle Max (Goku sur les forum) j'adore les mangas les animes et la japanimation,jecoute de la Jpop 3nodding et voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:58 am
Bienvenue Salome et Max blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 11:04 am
redseed666 Bienvenue Salome et Max blaugh Arigato
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 11:18 am
Dark_Angel_Goku Salut tout le monde je suis nouveau sur la guild ^^ Je me presente je m'appelle Max (Goku sur les forum) j'adore les mangas les animes et la japanimation,jecoute de la Jpop 3nodding et voila bienvenu et amuse oti bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:14 pm
bienvenue tout le monde et penser a bien lire les stikies et "gaia pour les nuls" pour bien commencer! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:54 pm
melusine bienvenue tout le monde et penser a bien lire les stikies et "gaia pour les nuls" pour bien commencer! wink pfff rofl moi, ca ne me donne pas du tout envi d'y aller! (commentaire nul a ne pas prendre en consideration stp) Bienvenue a tout les nouveaux!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|