|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:58 am
do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! eh eh voui biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:00 am
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 3310 surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:00 am
Mistress Dragon do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! C'est trop excellent comme dessin anim頺XD "Joyeux non-Anniversaire ! Mon fr貥 ! Joyeux non-Anniversaire ! A toi !" heart
"Coupez lui la t괥 !" xd
Bah quoi j'ai le droit de connae xp heart whee bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:01 am
Gaia est devenu complétement fou chez moi xp
Bon, c'est pas tout mais...
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 100969 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:01 am
do.or.die Mistress Dragon do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! C'est trop excellent comme dessin anim頺XD "Joyeux non-Anniversaire ! Mon fr貥 ! Joyeux non-Anniversaire ! A toi !" heart
"Coupez lui la t괥 !" xd
Bah quoi j'ai le droit de connae xp heart whee bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying WIIIIIIIIII heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:02 am
do.or.die bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying Moi je l'ai adore tousssssssssss surtout les chansonnnnnnns whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:02 am
do.or.die Mistress Dragon do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! C'est trop excellent comme dessin anim頺XD "Joyeux non-Anniversaire ! Mon fr貥 ! Joyeux non-Anniversaire ! A toi !" heart
"Coupez lui la t괥 !" xd
Bah quoi j'ai le droit de connae xp heart whee bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying C'est sur... c'est tellement émouvant *se souvient de ses crises de larmes quand le papa mourrait* sweatdrop crying By the way, il me semble que c'est "Qu'on lui coupe la tête" et non "Coupez lui la tête" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:03 am
~Elise~ do.or.die Mistress Dragon do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! C'est trop excellent comme dessin anim頺XD "Joyeux non-Anniversaire ! Mon fr貥 ! Joyeux non-Anniversaire ! A toi !" heart
"Coupez lui la t괥 !" xd
Bah quoi j'ai le droit de connae xp heart whee bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying C'est sur... c'est tellement émouvant *se souvient de ses crises de larmes quand le papa mourrait* sweatdrop crying By the way, il me semble que c'est "Qu'on lui coupe la tête" et non "Coupez lui la tête" sweatdrop moi c'etait bambi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:04 am
~Elise~ By the way, il me semble que c'est "Qu'on lui coupe la tête" et non "Coupez lui la tête" sweatdrop Moi j'ai pleurer (enfin les larmes aux yeux) dans Frères des Ours quand il lui dit qu'il a tuer sa maman crying
Je connaîs pas par coeur non plus xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:04 am
Mistress Dragon do.or.die bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying Moi je l'ai adore tousssssssssss surtout les chansonnnnnnns whee heart heart heart Ce rêve bleuuu! Je n'y crois pas c'est merveilleux! Que personne ne nous dise c'est interdit de croire encore au bonheur... sweatdrop heart J'adorais cette chanson gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:05 am
Harts ~Elise~ do.or.die Mistress Dragon do.or.die oh eek une connaisseuz d'alice au pays des merveilles! C'est trop excellent comme dessin anim頺XD "Joyeux non-Anniversaire ! Mon fr貥 ! Joyeux non-Anniversaire ! A toi !" heart
"Coupez lui la t괥 !" xd
Bah quoi j'ai le droit de connae xp heart whee bah non lol t'inquiete pas c pas interdit! wink nan mais qd mm , un des meilleurs WD ca restera tjrs le roi lion crying C'est sur... c'est tellement émouvant *se souvient de ses crises de larmes quand le papa mourrait* sweatdrop crying By the way, il me semble que c'est "Qu'on lui coupe la tête" et non "Coupez lui la tête" sweatdrop moi c'etait bambi XD oh oui bambi aussi c trop triste qd la mère meurt crying et puis comme c un tt vieux c encore en aquarelle, c trop mimi elise-> aaah!!inculte lol! ce reve bleu c aladin!(ah oups scuze j'avais mal capté... confused ) waw ca fé plézir de voir qu'y a plin de fans du roi lion razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:06 am
~Elise~ Ce rêve bleuuu! Je n'y crois pas c'est merveilleux! Que personne ne nous dise c'est interdit de croire encore au bonheur... sweatdrop heart J'adorais cette chanson gonk heart Moi aussiiiiiiiiiiiiii heart *L'écoute sur son ordinateur* gonk heart
Je vais ouvrir tes yeux, aux délices et aux merveilles... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:06 am
Bambi, je regardais même pas le moment où sa mère mourrait tellement c'était triste gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|