|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 3:58 am
Azeganiel Bon sinon je veux pas vendre la peau du panda, mais je suis tellement excitée qu'il faut que je le dise quelque part: ça semble bien engagé pour ma rupture conventionnelle avec un peu de chance le 1er février je serai plus dans cette boîte de fous... whee Enfin !!! tu nous racontes???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 4:01 am
Chû un peu superstitieuse alors je vous ferai le roman complet quand j'aurais signé le papier (la semaine prochaine normalement). ça pourra surement servir à certains smile En tout cas un grand merci à mon nuage préféré qui m'a bien renseignées sur tout ça <3
Pour les premiers pas Gaiaen je m'en souviens très bien, c'était avec Blue, dans mon salon de l'époque whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 4:15 am
Félicitatioooon!! Botus et mouche cousue avant que tout soit signé ^-^
C'était une amie qui m'avait montrée sur les ordis de l'école, pour moi =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 5:04 am
@aze: cool, good luck ^^
pour ma part gaia si je me rappelle bien c'étais une amie d'un autre site qui m'as fait connaitre le site et les guilds fr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 5:53 am
vous me croyez si je vous dis que je ne sais même plus comment je suis arrivée là?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 6:03 am
@any : t'as vu de la lumière et tu est rentrer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 8:26 am
Tu as été attirée par l'aura magnifique de tous les gens merveilleux qui sont ici Any, j'en suis sûre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 10:43 am
J'adore vos avatars!!
J'ai testé GaiaOnline sur Androïd, c'est sympa, mais j'ai pas accès aux guilds, donc un peu inutile, je trouve..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 10:51 am
Mouh heart
On est d'accord... du coup perso je l'utilise pas, je garde a navigation classique smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 11:17 am
Ah ben, Aze, il est encore plus beau comme ça *-*
Mais pour la navigation classique, j'ai de trop gros doigts j'ai l'impression, je clique sur ce qu'il faut pas avec ce touch screen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 11:24 am
Merci Azu heart
C'est là l'avantage d'avoir un téléphone énorme xD *caline son galaxy Note*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 11:59 am
Je voulais quelque chose de petit. J'ai le Samsung mini 2 Je galère une peu, mais j'arrive à poster. Faudrait que Gaia pense a intégrer les guilds sur son app.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 12:07 pm
Je suis d'accord. Par contre... Mon niveau d'anglais est trop pourri pour aller leur dire... des volontaires? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2013 1:10 pm
Je veux bien =3 Faut juste que je trouve le coin des requests
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2013 1:12 am
t'es belle comme ça Aze !!!! heart
Il faut pas oublié que sir l'appli, il y a un dailychance aussi !
Et pour vous répondre,il faut croire que c'est ça sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|