|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:43 am
lol moi j en aie une qu es une pomme de terre avec un cap.? erret ed emmop repus ene. une super pomme de terre. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:34 am
Gotika lol raven , j'ai pas capté effectivement ^^' pit etre pasque suis plus jeune
bon en tout cas , moi la blague que je vais dire est sans doute très connue mais c'est pas grave :
C'est une blonde , une rousse et une brune ( whee ) qui se retrouvent en face d'un petit canal. la blonde y va à la nage , la rousse prend une barque , et le brune....prend tout simplement le pont xd bah quoi j'aime trop les blagues sur les blondes , c'est trop trippant :p
* une autre que j'adore : qu'est ce qu'une blonde avec une pomme sur la tête ? ------------ ------------ ------------ une tarte aux pommes ! blaugh xd xp
* et une dernière que j'aime beaucoup : C'est une blonde , une rousse et une brune qui se retrouvent dans un manoir hanté..elles trouvent un miroir qui n'approuve que la vérité et si on prononce quelque chose de faux on disparait la rousse commence : " je pense que je suis la plus belle du monde" elle disparait...la brune enchaine "je pense que je suis la plus belle de l'univers" elle disparait..et la blonde tente "je pense..." et elle disparait xd xd c'est pas marrant ? bon bah tant pis , ça m'aura fait marrer moi XD oué excellent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:42 am
j'en est une c'est un schtrounph qui cours il cours..cours...cours...cours...il tombe..;et il se fai un bleu mouhahahaha blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:44 am
mochi--mochi j'en est une c'est un schtrounph qui cours il cours..cours...cours...cours...il tombe..;et il se fai un bleu mouhahahaha blaugh xd ha...ha ... ha... dans la ligne des blague stupide on a sprouitch le herisson qui traverse la route tout d'un coup un poids lourd passe et sprouitch le herisson. NIARK
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:46 am
mochi--mochi vous savez quand pinnocio c'est rendue compte qu'il �tait fait de bo�t? en se branlant de la main droite il a pris feu blaugh xd (sa doit faire mal) domokun scream xp xd Desole mais c'etait tellement pas marrant que c'est marrant mdrrrr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:48 am
mal0u mochi--mochi vous savez quand pinnocio c'est rendue compte qu'il �tait fait de bo�t? en se branlant de la main droite il a pris feu blaugh xd (sa doit faire mal) domokun scream xp xd Desole mais c'etait tellement pas marrant que c'est marrant mdrrrr xDc'est le principe des blagues a la con xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:00 am
goodz Gotika lol raven , j'ai pas capté effectivement ^^' pit etre pasque suis plus jeune
bon en tout cas , moi la blague que je vais dire est sans doute très connue mais c'est pas grave :
C'est une blonde , une rousse et une brune ( whee ) qui se retrouvent en face d'un petit canal. la blonde y va à la nage , la rousse prend une barque , et le brune....prend tout simplement le pont xd bah quoi j'aime trop les blagues sur les blondes , c'est trop trippant :p
* une autre que j'adore : qu'est ce qu'une blonde avec une pomme sur la tête ? ------------ ------------ ------------ une tarte aux pommes ! blaugh xd xp
* et une dernière que j'aime beaucoup : C'est une blonde , une rousse et une brune qui se retrouvent dans un manoir hanté..elles trouvent un miroir qui n'approuve que la vérité et si on prononce quelque chose de faux on disparait la rousse commence : " je pense que je suis la plus belle du monde" elle disparait...la brune enchaine "je pense que je suis la plus belle de l'univers" elle disparait..et la blonde tente "je pense..." et elle disparait xd xd c'est pas marrant ? bon bah tant pis , ça m'aura fait marrer moi XD oué excellent j'adore la derniere avec le miroire blaugh xd mais c'est méchant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:42 am
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux? pour les habituer a la terre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:45 am
Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? -Un crocodile. Et qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? -Un autobus de personnes agees.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:51 am
C'est un general qui inspecte differents regiments .Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! A quoi sert ce fusil ? hurle le General. - A fusiller, mon General ! Le General continue sa ronde et passe devant un regiment d'artilleurs. - Soldat ! A quoi sert ce canon ? - A cannoner, mon general ! Notre general continue son inspection. Il deboule devant le regiment de blindes. - Soldat ! A quoi sert ce tank ? - A tankuler mon general !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 12:54 pm
Une secretaire genee, dis a son patron "Monsieur la porte du garage est ouverte" le patron, rougis et dit "J'espere que vous n'avez pas vu ma superbe Porshe?" La secretaire repond: "Non ! je n'ai vu que une veille Wolswagen rose avec deux pneus crevee"
(pour ceux qui n'on pas forcement compris, ca parle des parties intime du patron XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|